Chiens à oreilles levées

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamizien(ne)s,

Je suis fan des Chiens qui ont les oreilles levées et je n'en connait pas des masses,alors,sî-vous-plaît pouvez vous me citer des chiens qui ont les oreilles levées D'ORIGINE??

Merci,

8 réponses
Utilisateur anonyme

berger belge, berger allemand

Utilisateur anonyme

akita inu, akita américain, shiba, bulldog français, boston terrier, ... pikachu mais c'est pas un chien....

Maellev

le husky !!!! =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci a tous :),

Toto,Merci j'ai appris une nouvelle race: Akita Américain...Et je compte adopter un Pikachu très bientôt ;) lol

Maellev

angelique les berger belge sa depand nan ? parseque la mere de canelle berger bege avait les oreilles couché

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je ces pas mais la plus part (et aussi que je connait) on les oreille levé

Maellev

oué sa mere est peut etre croiser =) enfin merci quand meme =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

derien