Bonjour
Il y a un quelques mois, j'ai postée un message disant que je cherchais un chien pouvant supporter la vie à l'extérieur
Mon choix de la race est fait , je compte prendre 2 husky ou 2 samoyèdes. ( pourquoi 2? parce qu'ils n'entrerons pas dans la maison et je pense qu'un chien seul serais vraiment triste )
Evidemment, je ne vais pas les laisser tout seul au fond du jardin, je voulais m'acheter un chenil ou ils dormirons la nuit et la journée je laisserais la porte ouverte pour qu'ils puissent s'y reposer.

Ils aurons plusieurs ballades au cours de la journée et je leurs consacrerais beaucoup de temps, je respecte énormément les chiens et jamais je ne les abandonnerais! Je sais que prendre un chien est une grande responsabilité et demande du temps mais je suis prête.
Pensez vous que prendre 2 chiens est une bonne idée? et le chenil?
Merci
( PS: je ne donnerais pas les raisons de pourquoi les chiens n'entrerons pas dans la maison, j'en ai fait les frais. Je tiens aussi a dire que ce n'est en aucun cas de la maltraitances, je ne vois pas pourquoi un chien serais forcément malheureux si il vivait dehors. Beaucoup d'animaux vivent dehors et ils s'en sortent)