Chiens à l'extérieur

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a un quelques mois, j'ai postée un message disant que je cherchais un chien pouvant supporter la vie à l'extérieur

Mon choix de la race est fait , je compte prendre 2 husky ou 2 samoyèdes. ( pourquoi 2? parce qu'ils n'entrerons pas dans la maison et je pense qu'un chien seul serais vraiment triste )

Evidemment, je ne vais pas les laisser tout seul au fond du jardin, je voulais m'acheter un chenil ou ils dormirons la nuit et la journée je laisserais la porte ouverte pour qu'ils puissent s'y reposer.

Ils aurons plusieurs ballades au cours de la journée et je leurs consacrerais beaucoup de temps, je respecte énormément les chiens et jamais je ne les abandonnerais! Je sais que prendre un chien est une grande responsabilité et demande du temps mais je suis prête.

Pensez vous que prendre 2 chiens est une bonne idée? et le chenil?

Merci

( PS: je ne donnerais pas les raisons de pourquoi les chiens n'entrerons pas dans la maison, j'en ai fait les frais. Je tiens aussi a dire que ce n'est en aucun cas de la maltraitances, je ne vois pas pourquoi un chien serais forcément malheureux si il vivait dehors. Beaucoup d'animaux vivent dehors et ils s'en sortent)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Aucun soucis du moment qu'ils ont leur promenade et des interactions avec le maître.

Utilisateur anonyme

merci :)

Tania28700

Moi c'est Vie à l'intérieur et à l'extérieur sans boxe, ni chenil, ici j'ai du mal à concevoir ce genre de "maisons".

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire

Et pourquoi pas un de chaque? Un Husky et un Samoyenne? lol

Ils auront une très belle vie, à l'extérieur. Excellente idée d'en prendre 2 :)

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas un de chaque? Un Husky et un Samoyenne? lol

Ils auront une très belle vie, à l'extérieur. Excellente idée d'en prendre 2 :)

AAAH je n'y avais pas pensée ! merci

Tania28700

Moi c'est Vie à l'intérieur et à l'extérieur sans boxe, ni chenil, ici j'ai du mal à concevoir ce genre de "maisons".

Coucou Tania

Je me suis peut-être mal exprimée , j'ai un jardin donc ma chienne fait ce qu'elle veut vu que ma porte reste ouverte ''' sauf l'hiver ''' .....bien sûr lol

Mais elle dort à la maison

😉

de même pour mes louloups.👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, mettre deux chiens de cette race dans un chenil de cette taille me parai trop juste moi, ma louloutte elle ne veut plus dormir la nuit dedans depuis 5 mois 🤪