Chiens à héberger

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche de solutions pour une situation complexe avec mes chiens.

Pour expliquer, je vis actuellement avec mes grands-parents dans l'attente de mettre suffisamment de côté pour un appartement avec mon copain. Nous avons deux chiens de deux et trois ans qui sont hébergés chez mes grands-parents jusqu'à ce que je m'installe. Malheureusement, depuis quelques temps mes chiens se comportent de manière agressive avec mes grands-parents (je dois avouer ignorer la raison) et vont parfois jusqu'à mordre violemment, ce qu'ils ne font pas avec moi.

Mes grands-parents me forcent désormais à les faire partir de la maison, ils m'ont même parlé de les faire piquer, ce que je refuse. J'ai aussi pris contact avec la SPA mais si les chiens peuvent s'avérer être agressifs, ils ne veulent pas les prendre en charge. Je ne connais personne qui veuille de chiens.

Je ne sais vraiment plus quoi faire... et après de nombreuses recherches, je ne suis pas parvenue à trouver une quelconque association qui les garderait en permanence le temps que je trouve une solution.

Est-ce que quelqu'un aurait une piste à me proposer ? La situation est de plus en plus tendue avec mes grands-parents et j'ai peur qu'ils aillent les faire piquer derrière mon dos...

Merci :(

56 réponses
Emma1975

Les chiens ont mangé tout le monde, et ils ont supprimé le compte avec leurs papates pour ne pas avoir de soucis avec la justice et faire disparaître toute possibilité de remonter jusqu'à eux !!

Lol.

C'est le printemps ou quoi, le forum est vraiment funky / étrange / inquiétant ces jours çi ?

 Sky

Les chiens ont mangé tout le monde, et ils ont supprimé le compte avec leurs papates pour ne pas avoir de soucis avec la justice et faire disparaître toute possibilité de remonter jusqu'à eux !! Lol. C'est le printemps ou quoi, le forum est vraiment funky / étrange / inquiétant ces jours çi ?

👍

" 色即是空 "
Beaujabote

C'est surtout que quand tes deux chiens mordent "violemment" tes grands-parents, normalement tu creuses un minimum la question ^^ Limite dans l'histoire c'est pépé et mémé les méchants tu sais...

Allez, juste pour le plaisir, j'en rajoute une couche...

elle aurait dû appeler son poste "2 papi et Mamie à héberger" 😁

Utilisateur anonyme

Moi qui souhaitait créer un poste pour me débarrasser de Berger ... Elle est agressive et vieille , d'une pierre deux coups, qui veut une mamie méchante?

Ne me jugez pas svp, j'ai des raisons personnelles! 😁

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

serieux, vous etes vraiment méchant avec tout le monde!!!!

Utilisateur anonyme

serieux, vous etes vraiment méchant avec tout le monde!!!!

Oui... 😳 où alors on a un humour de m*rde . De toute manière, ancien utilisateur ... Qui se supprime aussi vite du site n'a pas l'envie de s'impliquer à fond sur son problème...

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

il fuit juste les gens a éviter et c'est ce que je devrait faire aussi

Utilisateur anonyme

il fuit juste les gens a éviter et c'est ce que je devrait faire aussi

Personne n'avait été désagréable avec l'auteur du post ... C'est partit en sucette APRÈS son départ .

Les forums permettent d'échanger et de se confronter intelligemment avec les avis / opinions et expérience des uns et des autres . Si on ne supporte ni les avis ni les critiques , rien ne sers de s'inscrire .

Si on s'y inscrit juste pour raconter des âneries où tâtonner dans ses propos , autant s'abstenir aussi. Visiblement, l'auteur du post à soi compris que sa situation était à la limite inextricable si il ne faisait pas lui même des efforts, soit la vérité écrite par les autres l'a dérangé...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Cette personne devais s’attendre à une solution miracle, genre elle poste un annonce et dans l’heure, quelqu’un veuille adopter ses chiens agressifs. Faut pas rêver !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je reconnais mais vous n'etes pas obligés de dire des anneries dans son dos!