Chiens à donner

Lolote68

Je suis obligée de me séparer de mes 2 chiens , pour raisons familiales, je me retrouve seule avec eux dans mon appartement, alors qu’on devait enmenager dans une maison avec grand jardin...... ils sont malheureux d’etre Dans mon appartement et ne sortent du coup pas beaucoup , je travaille et ne peux les sortir que le matin et soir mais ils ont besoin d’etre dehors la journée le plus souvent possible. Nestor est imposant et à besoin de place , simba adore être dehors surveiller les alentours. Ils adorent être ensemble.

Je recherche une famille qui les voudrait en garde avec du terrain surtout, et qui sont disponibles pour eux. C’est urgent . Nous sommes près de Perpignan. Je les donne à contre Coeur mais je vois qu’ils ne sont pas heureux et je ne peux pas leur offrir la vie qui était prévue avec eux. Merci de m’aider.

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci de faire une annonce correctement en précisant leur caractère à chacun, suivre ce lien : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Je précise tout de même que votre situation avec les chiens peut être réglé sans avoir a vous en débarrasser, prendre un petsitter pour les sortir en milieu de journée en autre. Un jardin c’est bien mais un chien peut vivre heureux sans, suffit de leur apporter assez de sorties.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "