Bonjour
Il y a dans mon village un chien qui aboie très souvent mais son aboiement n'est pas de joie. J'ai souvent l'impression qu'il appelle à l'aide. J'ai téléphoné à la mairie pour que le maire intervienne auprès du maître car ce chien aboyait jour et nuit. La mairie m'a répondue qu'elle ne pouvait rien faire. J'ai dû appeler la gendarmerie pour que le maire se déplace. Je ne sais pas quel a été le compte rendu. Une nuit alors que le chien aboyait sans arrêt J'ai appelé la gendarmerie mais je ne sais pas s'ils se sont déplacés. Je suis allée voir les propriétaires plusieurs fois qui m'ont affirmé que le chien avais de quoi se nourrir et boire.Il m'est arrivé d'entendre le chien hurler de douleur quand c'est une personne particulière qui le garde. Je ne peux pas voir ce chien je ne sais pas comment il va en tous les cas il ne **** jamais. La SPA m'a dit qu'elle ne se déplaçait plus et l'organisme qui a pris le relais de la SPA n'a pas le temps de se déplacer pour un chien qui aboie. Merci de me faire savoir si vous avez des astuces pour agir.
Cordialement