chienne volee à PARIS

Utilisateur anonyme

"Virus" Staffie, volée vendredi 27 avril 2012 à Paris dans le 9ème arrondissement (limite 18ème). Elle est de couleur marron noir roux , avec un peu de blanc sur le poitrail. Elle est stérilisée et très gentille Diffusez au maximum ! Pour toute info, téléphoner au 0663222931

.

Je ne fais que diffuser je ne sais pas comment et où elle a été volée -

6 réponses
Utilisateur anonyme

voici sa photo - Une chance qu'elle soit stérilisée -

Moli

C'est toujours ces races la qui sont volées !! Forcément ...

Je diffuse.

Utilisateur anonyme

Oui Moli ... Regardez sur le bon coin peut etre qu'elle y ait et cherchez pas seulement en ile de france mais partout j'espere que c'est pas pour des combats

Utilisateur anonyme

regarde bien sur les annonces sur internet.

Utilisateur anonyme

Cette race de chien est volée pour être vendu par la suite à moitié prix -

Utilisateur anonyme

Je diffuse !!!

Sur MSN !!!