chienne stressée

Utilisateur anonyme

bonjour

je suis passée par ici y a quelques temps pour vous parler de Rita , aujourd'hui elle a 5 mois et quelques d'habitude elle mange saint elle est propre on etait toujours ensemble jour et nuit jusqu'à son 4 mois j etais en deplacement quelques jours et mon voisin s'occupe d'elle .....

dés mon retour elle commence à pleurer, sauter au dessus le pire qu il y a 2jours elle mange rien et elle a vomi plusieurs fois je m'inquiète pour elle est ce qu elle est malade ou bien elle est souffrante ...

3 réponses
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Si elle a le nez froid, si elle joue, si elle n'est pas apathique : tout va bien ! Le chien est un animal qui vomit extrêmement facilement : si c'est par contentement, anxieté, pour avoir mangé n'importe quoi : il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Si ça dure sur la journée : il faut laisser l'estomac au repos 24h (juste de l'eau, pas trop froide, jamais dans l'énervement : la torsion d'estomac avec l'eau c'est vrai aussi)

" Sylvie "
Utilisateur anonyme

@Asmae : Elle saute au dessus de quoi ? Est-ce que cela fait 2 jours que vous êtes rentrée et donc 2 jours qu'elle pleure non stop, ne mange rien et vomis ?

Si elle a pleuré à votre retour et ne le fait plus, ce n'est pas la même chose que si elle pleure depuis 2 jours. Elle vomit combien de fois par jour ? Et elle vomit quoi, de la bile ?

Est-ce qu'elle boit bien ? Est-ce qu'elle se balade normalement, joue ou au contraire reste prostrée dans un coin ?

Avec ces précisions, il sera plus facile de vous donner un avis. Bien cordialement.

Utilisateur anonyme

grosse, énorme erreur à ne pas faire, ne jamais laisser un chien et pire encore un chiot.

un chiot doit apprendre à rester seul pendant 1 ans, beaucoup moins long quand on adopte un adulte.

l'erreur est faite, mais à ne pas refaire.