Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chienne stresséeComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
bonjour
je suis passée par ici y a quelques temps pour vous parler de Rita , aujourd'hui elle a 5 mois et quelques d'habitude elle mange saint elle est propre on etait toujours ensemble jour et nuit jusqu'à son 4 mois j etais en deplacement quelques jours et mon voisin s'occupe d'elle .....
dés mon retour elle commence à pleurer, sauter au dessus le pire qu il y a 2jours elle mange rien et elle a vomi plusieurs fois je m'inquiète pour elle est ce qu elle est malade ou bien elle est souffrante ...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Si elle a le nez froid, si elle joue, si elle n'est pas apathique : tout va bien ! Le chien est un animal qui vomit extrêmement facilement : si c'est par contentement, anxieté, pour avoir mangé n'importe quoi : il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Si ça dure sur la journée : il faut laisser l'estomac au repos 24h (juste de l'eau, pas trop froide, jamais dans l'énervement : la torsion d'estomac avec l'eau c'est vrai aussi)
Sylvie
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
@Asmae : Elle saute au dessus de quoi ? Est-ce que cela fait 2 jours que vous êtes rentrée et donc 2 jours qu'elle pleure non stop, ne mange rien et vomis ?

Si elle a pleuré à votre retour et ne le fait plus, ce n'est pas la même chose que si elle pleure depuis 2 jours. Elle vomit combien de fois par jour ? Et elle vomit quoi, de la bile ?

Est-ce qu'elle boit bien ? Est-ce qu'elle se balade normalement, joue ou au contraire reste prostrée dans un coin ?

Avec ces précisions, il sera plus facile de vous donner un avis. Bien cordialement.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
grosse, énorme erreur à ne pas faire, ne jamais laisser un chien et pire encore un chiot.
un chiot doit apprendre à rester seul pendant 1 ans, beaucoup moins long quand on adopte un adulte.
l'erreur est faite, mais à ne pas refaire.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)