Chienne qui se prend pour un mâle

Cassandrea

Bonjour ma chienne Bianca,(6mois)

De puis environ 2 semaine se comporte comme un mâle et demande pour sortir tout les soirs :/ Pour voir le chien de la colocataire.

Est-ce que c’est possible quelle est en chaleurs ou quelle veux dominer ?

Elle le fait qu’av moi :/

Merci d’avance ?

" Coucou "
8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

vous vivez en colocation et le soir votre chienne veux aller rejoindre le chien de votre colocataire c'est ça ? tous les soir, et le matin non ?

c'est possible que les chaleurs y soient pour quelque chose, dans ce cas attention a ce qu'il n'y ais pas de saillie...la dominance, je n'y crois pas, souvent le chien, mâle ou femelle, grimpe comme pour s'accoupler un autre chien, un coussin, la jambe de son maître....c'est surtout par frustration, parce qu'il manque d'activité...etc..

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cassandrea

Enfaite ma grand-mère à un appartement qui a été louer par une colocataire :/ et’ oui le matin aussi :/

En gros se que vous me dite c’est que c’est possible que ma chienne veux s’accoupler?

" Coucou "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui c’est Pas impossible et là, attention, l’autre chien est un mâle ? Castré ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cassandrea

Oui et je ne sais pas si il est castre

" Coucou "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou ,bisousss Kikaah,coucou Cassandra,ce serait mieux et plus facile de castrer le male et financièrement aussi,

si votre coloc est d accord bien sur.Comme c est son chien.

Et de l exercice,elle en fait un peu? j espere que vous avez ou une pelouse ou un enclos cloturé pres de chez vous,Kikaah a entièrement raison.Ce serait dommage a 6 mois de ne pas la faire courir ou marcher pendant 1/2 heure et ce 3/4 fois.Est elle propre?

Comme vous etes jeune ,ca vous ferait du bien de marcher et par n importe quel temps.Courage. gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oops,excusez moi,Bianca est de quelle race ou croisement? ciiiiiiiiiiiii

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonsoir Gigi. Sur son profil tu peux voir qu'il s'agit d'un golden retriever. Tu vas bien, et Champagne aussi?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssssss Misanthrope,merciiiiiiiiiiii mais d habitude ,je ne vais sur le profil que pour encourager celles ou ceux qui se font un sang d encre pour leurs toutous.Ce n est pas de l egoisme te rassures.Champagne va tres bien sauf une petit crise d inappétance.Mais pas grave t inquiètes.de gros bisous et caressesq a Moumouth et Newton.

Ce sont de tres beaux chiens les Goldens et intelligent en +.Il faut la faire marcher,un chien comme ca si tu ne fait rien,il va etre tres triste.C est un chien d agreable compagnie mais avec des muscles aussi.fais la courir et tu verras comme elle sera heureuse.C est ca qui lui faut . Mais si elle est en chaleur fais attention quand meme.

Allez Cassandra,une bonne petite foulée avec elle,tu vas voir comme elle va te motiver. gigi397

" gigi 397 "