Chienne qui leche tout le temps

Utilisateur anonyme

Ma chienne arrette pas de lecher tout le sol ses pattes c est agancant avez vous une idee ?

4 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

HELLO,depuis quand fait elle ca? elle vient de la SPA ou d un refuge? c est quelle race ou croisé? comme tu la presente pas c difficile a savoir,on ne sait meme pas son age? cii gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Si aucune raison apparente n’explique le léchage compulsif de votre chien, il peut refléter un état de stress, voire de mal-être. On parle alors de tics nerveux. Soyez donc attentif à d’autres comportements atypiques, comme des mordillements, une perte d’appétit ou un manque de vitalité. Et essayez d’identifier les raisons potentielles de son stress (choc, séparation, changement d’environnement, etc.). Si l’état de votre compagnon ne s’améliore pas, mieux vaut l’emmener chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Misentrope : rlle n a aucune perte d appetit mais pas du tout mais elle dort et d un coup elle leche ses pattes sinon lecher le sol tout le trmps !!!

Gigi: non elle ne vient ps d un refuge je l ai eue petite et elle n avait jamais fait ca avant

Utilisateur anonyme

Si elle se réveille d'un coup pour se lécher les pattes ou le sol, ça pourrait être le signe d'une douleur.

Il faudrait aller voir un véto.