Chienne qui aboye à 5 heures du matin depuis 10 jrs! que faire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous,

Voilà ma chienne Chupa chups aboye tous les matins depuis dix jours entre 4 heures et 7 heures du matin!...

J'ai vérifié la maison, son panier, son comportement etc. Bref rien d'anormal jusque-là.

Elle est sortie trois fois par jours comme d'habitude et elle mange normalement.

Evidement le but est de ne pas répondre à ses sollicitations, mais il arrive un moment ou c'est plus possible...

J'aimerais avoir votre avis svp? J’ai remarqué quel était plus énervée en ce moment et qu'elle urinait partout (elle devrait avoir ses chaleur bientôt)

Merci bien par avance et bonne journée à tous

8 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Ne demande t-elle pas à sortir faire ses besoins tout simplement ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Quant à l'histoire des chaleurs, ma chienne ne réagit pas comme ca, après je ne sais pas !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania,

Merci de votre poste, pour ses besoin c'est vers 7 heures (habitudes depuis 7 ans..), l'habitude ses chaleurs sont normal, sang, vulve gonflée, reniflage, pipi partout dehors etc.

Mais la elle devrait avoir ses chaleurs, mais pour l'instant rien..J'attends lol.

Je vais aller chez le véto, mais bon suis pas certain qu'il trouve qqs chose.🤷

Tania28700
Tania28700

Eh bien c'est peut être ca qui la titille effectivement,attends quelques jours, tu nous tiens au courant, et fais lui un petit calin de ma part !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle est la race de ta chienne? Et quel genre d'aboiements elle fait? (rapides, espacés, précipités...)

Mon Golden de trois ans fait souvent des bruits le matin (des sortes de grognements, dur à expliquer) quand elle est bien réveillée et qu'elle trouve qu'on devrait faire pareil...

Et sinon, essaie d'évaluer l'audition de ta chienne... Il arrivait à mon premier Golden, lorsqu'il a commencé à perdre l'ouïe, de s'asseoir quelque part et d'aboyer sans raison apparente... :/ Mais bon, ta chienne est encore trop jeune pour avoir ce genre de problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et merci de vos retours...

CHupa est un lhassa de 7 ans et plus, elle dort dans son panier avec jouet et couvertures,bref une vie de chien...

Nous allons chez le véto cet apreme!!!!

Pour les aboiements, c'est court suivis d'un petit etc sur deux à trois minutes. Mais d'aboiement comme pour un chat ou un intrus, ou un danger. Celui ci on connait...

Pour les bruits dehors, rien remarqué de spécial...

Je pense plus aux soucis des chaleurs ou peut être une infection urinaire..car elle pisse beaucoup trois goutes et se lèche la vulve...

Dans tous les cas c'est véto car lui seule seras diagnostiquer..

Je vous tiens au courant dés 18 heures...

Wouaf!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est une bonne idée de l'amener chez le véto!

On attend des nouvelles! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

De retour du véto, rien de spécial tout est normal, elle simplement anxieuse en ce moment, donc du coup nous changeons de place son panier pendant quinze jours afin qu'elle soit plus confinée (mieux pour elle selon le véto), avec qqs gélules aux plantes pour la décontracter...

Pour la nuit elle dormiras pendant ce temps enfermé dans la buanderie au chaud et loin des éventuelles bruits...

Merci à vous tous, retour d'ici quinze jours pour les progrés...

Bonne soirée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?