Ça peut être une tendinite comme une foulure comme une crampe comme...tu fait bien de la mettre au repos en attendant la visite.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Bonjour Ali15,
En effet cela peut-être relié à de nombreuses causes... Ce qui me paraît le mieux serait je pense de consulter effectivement au plus vite un vétérinaire ! Essayer de ne pas trop lui en demander en ce moment (pas trop de grandes balades ect) si elle est très douloureuse. Surveiller tout les signes qui pourraient être alarmants (chaleur, craquement, gonflement, mouvements douloureux) et bons à transmettre au vétérinaire lors de la prochaine consultation. Cela ne pourra qu'être un plus pour la diagnostic!
Bon courage à vous,
Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bonsoir
Voyez rapidement un véto, effectivement ca peut être plein de chose, comme le dit Kikaah
Quel age a t-elle ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ça peut être plein de choses, sans savoir ce qu’elle a difficile de savoir quoi lui donner en attendant le rdv, juste patienter.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "