Chienne qui a mal a sa patte avant

Ali15

Bonsoir,

Ce matin ma chienne boitait un peu, je n'y est pas prêter plus attention que ça...

Mais ce midi en rentrant elle est aller courir dans le jardin et elle s'est mise a pigner. J'ai tout de suite accouru et elle ne posait plus sa patte avant gauche par terre mais elle avait mal.

Et la ce soir, elle a des difficultés à marcher, et a se lever, rien que pour sortir elle hésitait.

Ma chienne est un golden retriver, et les goldens font de l'arthrose y a t'il un rapport?

Je ne peux pas l'emmener nager car par ce temps il fait trop froid pour qu'elle y aille.

Que dois-je faire pour la soulager en attendant un rendez-vous ?

Merci par avance.

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça peut être plein de choses, sans savoir ce qu’elle a difficile de savoir quoi lui donner en attendant le rdv, juste patienter.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Bonsoir

Voyez rapidement un véto, effectivement ca peut être plein de chose, comme le dit Kikaah

Quel age a t-elle ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Ali15,

En effet cela peut-être relié à de nombreuses causes... Ce qui me paraît le mieux serait je pense de consulter effectivement au plus vite un vétérinaire ! Essayer de ne pas trop lui en demander en ce moment (pas trop de grandes balades ect) si elle est très douloureuse. Surveiller tout les signes qui pourraient être alarmants (chaleur, craquement, gonflement, mouvements douloureux) et bons à transmettre au vétérinaire lors de la prochaine consultation. Cela ne pourra qu'être un plus pour la diagnostic!

Bon courage à vous,

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Ali15

Merci pour toute vos reponses !

Mais elle a une tendinite apparemment c'est pas plus que ce que je pensais.

On m'a conseillé d'etre repos, et de pas lui faire d'activité trop intensive.

Ali15

Merci pour toute vos reponses !

Mais elle a une tendinite apparemment c'est pas plus que ce que je pensais.

On m'a conseillé d'etre repos, et de pas lui faire d'activité trop intensive.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça peut être une tendinite comme une foulure comme une crampe comme...tu fait bien de la mettre au repos en attendant la visite.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "