Bonjour,
J'ai remarqué aujourd'hui que ma chienne avait la queue baissée, normalement elle la porte levée en sabre. Ce matin en me levant je n'avais pas remarqué de problème particulier, puis nous somme sortie pour nous promener. Je précise elle est assez anxieuse à l'exterieur donc toujours la queue basse desfois entre les jambes.
Mais quand on rentre a la maison elle la relève aussitôt.
Après la promenade non plus je n'ai pas souvenir que quelque chose clochait, je suis partie faire quelque course puis je rentre je met une machine en route, elle vient et regarde la machine alors je m'acroupie on regarde la machine toute les deux et la je remarque que sa queue est baissée, j'ai cru alors qu'elle avait peur du bruit, mais ça ne serait pas normal car c'est pas la première fois qu'elle l'entend..
Alors j'essaye de jouer un peu avec elle, elle joue un peu mais toujours la queue baisée, alors j'inspecte, elle ne couine pas ne dit rien, je tate le dos, elle ne dit rien non plus, elle me laisse faire n'évite pas que je touche certains endroits... Alors je ne sais pas trop ce qu'elle a.
Nous somme ressorti promener et pour faire ses besoins elle l'a relevé, je me dis donc que les connexions se font encore!
Bref je ne sais pas, si ca ne s'arrange pas bien sur c'est vétérinaire directe.
A savoir que hier je lui ai donné son vermifuge, mais je doute que ça puisse causer ce problème. Depuis hier je la balade avec un harnais easy walk car elle a tendance a tirer en laisse avec le julius, le harnais lui aurait il fait mal quelque part? De toute façon je vais le rendre, il n'a pas l'air confortable du tout, je n'aime pas ça tire sur les épaules. lorsqu'on est ressorti tout à l'heure; dans le doute je lui ai attaché la laisse au collier, sécurisé avec le harnais, car elle retire facilement le collier. j'ai mis de coté le easy walk.
Je m'inquiète pour elle, elle ne couine pas mais ma chienne j'ai l'impression parfois qu'elle ne sent pas la douleur.
J'espère qu'elle n'a rien de grave :-(