Chienne - Première portée à 8 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je viens vous envoyer ce message parce que je suis très inquiète pour la chienne de mes parents.

En effet, cette douce petite chienne qui a toujours été un ange va avoir sa première portée, mais à 8 ans. C'est une chienne de petite taille, une chienne qui est croisée bichon et je ne sais plus quoi d'autre. Et bien évidemment, je trouve que 8 ans pour sa première portée c'est très tard Comme je l'aime vraiment beaucoup, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle est si vieille qu'elle a même commencée à avoir les yeux vitreux.

Je ne suis pas du tout sa maîtresse, c'est la chienne de mes parents, mais je l'aime beaucoup comme toute la famille. Je voulais savoir vos avis, est-ce possible pour elle d'y arriver même à son âge ? S'il vous plait, aidez moi, je suis très inquiète. Car j'ai toujours entendu de très nombreuses personnes dire que la première grossesse était toujours la plus dur.

PS : Et aussi, comment peut-on savoir quand exactement elle va mettre bas ? Parce qu'on ne sait vraiment pas quand est-ce qu'elle est tombée enceinte...Elle a vraiment un ventre énorme et du lait dans ses mamelles. Qui plus est, une simple légère pression de la mamelle fait sortir du lait. Et une dernière chose, elle est constamment en train de se lécher le vagin.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en effet, elle âgé pour avoir une portée,mais maintenant c'est un peu tard... Il faut que tu garde les numéros des vétérinaire de garde, sous la main, on sait jamais. Dans combien de temps va- elle mettre bas?

Canelle,rosalie Et Lola
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

je pense que la chienne va bientot metre bas car elle a du lait qui sort avec une legere pression ! et de plus se leche le vagin les petits ne devrait pas tarder !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens-nous au courant ! 😁

Tania28700
Tania28700

Alors ca donne quoi ? il y a une histoire de température qui change lorsque la mise bas est proche ! désolée je ne sais pas plus de détails.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?