Chienne - Première portée à 8 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je viens vous envoyer ce message parce que je suis très inquiète pour la chienne de mes parents.

En effet, cette douce petite chienne qui a toujours été un ange va avoir sa première portée, mais à 8 ans. C'est une chienne de petite taille, une chienne qui est croisée bichon et je ne sais plus quoi d'autre. Et bien évidemment, je trouve que 8 ans pour sa première portée c'est très tard Comme je l'aime vraiment beaucoup, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle est si vieille qu'elle a même commencée à avoir les yeux vitreux.

Je ne suis pas du tout sa maîtresse, c'est la chienne de mes parents, mais je l'aime beaucoup comme toute la famille. Je voulais savoir vos avis, est-ce possible pour elle d'y arriver même à son âge ? S'il vous plait, aidez moi, je suis très inquiète. Car j'ai toujours entendu de très nombreuses personnes dire que la première grossesse était toujours la plus dur.

PS : Et aussi, comment peut-on savoir quand exactement elle va mettre bas ? Parce qu'on ne sait vraiment pas quand est-ce qu'elle est tombée enceinte...Elle a vraiment un ventre énorme et du lait dans ses mamelles. Qui plus est, une simple légère pression de la mamelle fait sortir du lait. Et une dernière chose, elle est constamment en train de se lécher le vagin.

14 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Vous avez vu un véto ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le véto n'a trop rien dit par rapport à ça, il a juste dit qu'elle était en bonne santé. Mais c'est pas le maintenant qui m'intéresse mais le après-couche...

Tania28700
Tania28700

Non mais le véto n'a pas confirmé si petits bb et combien ? car vous ne savez pas qui est le papa potentiel, d'où à savoir si gros bb ou pas.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, on ne sait pas combien mais le papa est un chihuahua, donc question taille ça ne fera pas peur lors de la sortie *)

Tania28700
Tania28700

http://wamiz.com/chiens/guide/vos-questions-sur-la-mise-bas-de-la-chienne-0356.html

http://wamiz.com/chiens/guide/la-mise-bas-chez-la-chienne-0346.html

cela va peut être t'aider 🙂🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, maintenant je sais que... Ca ne va pas tarder. Mais pour l'age ? Y'a t-il un problème ?

Tania28700
Tania28700

perso j'ai déjà entendu que ca pouvait être un age plus délicat d'où surveillance plus poussée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien ce qui me semblait, merci en tout cas.

Tania28700
Tania28700

pas de quoi, et tiens moi au courant si tu veux bien !🙂

Pixoute
Pixoute

aaah mais le véto n'a même pas fait d'écho ??

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?