Chienne pleine qui fait des bétises

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Mon cousin vient de m'appeler "au secour" car sa chienne fait énormément de bétises depuis qu'elle est pleine. Qu'en pensez vous ?

Pour ma part je me disait que c'était peut être lié au stress... ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oula trop compliqué pour conseillé par forum.

Comment son caractère a til changé? que fait elle comme bétise? a combien est elle?

Ton cousin c'est il se qu'il fait? car une portée n'est absolument pas annodin...

Utilisateur anonyme

Pas facile de répondre a toute ces questions, je sais pas trop, apparemment elle est plus caline qu'avant et fait des betises qu'elle ne faisait pas avant comme creuser.Je ne sais pas a combien elle est..

Pour un info c'est un dog argentin.

Ben je sais pas si il sais ce qu'il fait je crois pas qu'il s'y connaisse bien en chien, mais bon maintenant que c'est fait...

Utilisateur anonyme

Le fait de creuser c'est peut etre car elle chercher a faire un "nid" pour quand le moment arrivera.

qu'elle soit plus caline c'est tout a fait normal.

Apres c'est une période délicate donc pas facile de conseiller par forum.

En tout cas bien la surveillé car il arrive que des chiennes se sente perdu dans ces moments et ne savent pas quoi faire et du coup font les choses mal ce qui peu etre catastrophique.

Sans vouloir paniquer bien sur mais j'avertie juste.