chienne peureuse

Pablodog
Pablodog

MAYA 6 mois

ma chienne est très craintif , dans la maison tout est normal elle joue, toujours heureuse et tranquille , une fois elle sors avec moi , elle transforme dune chienne heureuse a une chienne quelle peure de touts les chose! Je veux savoir des astuces des trucs , Pour savoir comment réagir PS: C'est ma première fois que j'adopte un chien!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Axel85110
Axel85110

Je suis d'accord avec toi Ganabysses methode gun👏

Et mon chiot avait peur aussi pablodog, il suffit de le sortir, de lui faire découvrir tous se que tu peut à force de le stimuler il sera plus alaise.✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà, il faudrait faire un petit test ADN pour savoir ça. Dans l'optique ou certaines races sont prédisposées a des problèmes de santé (dysplasie etc....). Niveau éducateur, perso, j'oriente toujours vers le même : Joseph, de la méthode Gun. Je peux conseiller Milan aussi, mais il a pas le temps je crois ^^

Pablodog
Pablodog

C'est un mélange de plusieurs races! Aucune race précisé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De quelle race est elle?

Pablodog
Pablodog

Merci beaucoup de m'avoir répondu et pour ta question à l'âge de deux mois quand j'ai l'amenait chez moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Depuis quand avez vous cette petite?

Il faut absolument la sociabiliser et la familiariser avec l'extérieur. La première et plus violente cause d'agressivité chez un chien est déclenchée par la peur.

Si vous avez peur d'être un peu perdue, essayez de vous faire aider par un professionnel reconnu (pitié pas de friandises a tout va ou de rapport de force). Il faut qu'elle se dépense! Elle m'a tout l'air d'avoir du Border en elle.

16 commentaires sur 16

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?