Chienne perte??

Funnette
Funnette

Bonjour à tous,

Ma chienne va bientot avoir 4ans

Elle a été opéré dés son plus jeune age et n'a donc jamais eu de règles

Depuis mi/fin juin dernier je remarque qu'au reveil, lorsqu'elle dort avec moi des petites taches marron sur le lit, au debut je ne m'inquiétais pas mais nous voilà fin aout et j'ai encore trouvé des taches hier matin et ce matin.

Est-ce des pertes malgrés son opération? quelqu'un a déjà vu/eu ça ?

étant actuellement en Thailande je n'ose pas trop allez voir le veto je me vois mal leur expliquer tous ça en anglais alors que ni eux ni moi ne parle correctement l'anglais .. lol

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • Funnette
    Funnette

    Bonjour Morgane,

    Je n'ai aucune idée d'ou provienne ces taches, elle va a la selles tous les jours et je ne sens aucune odeur particulière.

    Concernant son état général non aucun changement.

    ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

    Bonjour,

    Quand vous indiquez pertes, savez vous d'où proviennent ces pertes de couleur marron ? A côté de ca, votre chienne est-elle en bon état général ? J'entends par là : mange t'elle normalement (pas plus, pas moins que d'habitude), boit-elle normalement, avez-vous reporté des vomissements et des diarrhées ?

    Si par ailleurs tout va bien, il peut effectivement s'agir de plusieurs choses. Tout d'abord, cela peut être tout simplement les glandes annales (odeur très marquée et rance). Elles se vident normalement lorsque le chien fait ses selles, cependant certains individus n'y arrivent pas et il peut être parfois nécessaire de les vider manuellement.

    Ensuite, il peut effectivement s'agir d'autres choses et sans plus d'information, il est difficile pour moi de vous aider plus précisément. Si au contraire, vous trouvez que votre chienne n'est pas tout à fait comme à son habitude, je vous conseille d'aller consulter un vétérinaire (même si la barrière de la langue est effectivement difficile).

    En espérant que cette réponse vous soit utile,

    Morgane

    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post