Chienne parfaite?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,récemment mes parents m'on confié qu'ils aimeraient bien avoir un gros chien,alors j'ai regardée sur la SPCA la plus proche de chez nous et j'ai vue une chienne de race Danois parfaite pour nous,elle est stérilisée,vaccinée,elle est propre,habituée aux enfants et calme.Mais voilà le problème,je voulais en savoir plus sur cette race mais je ne la trouvais pas sur ce site. Alors pouriez-vous me parler un peut de cette race?

-Merci d'avance😉.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Danois est aussi appelé Dogue allemand tu le trouveras sous ce nom, si je ne me trompe pas ;)

Célineo
Célineo

Les Dogues Allemand sont des chiens géniaux ! Ok, ça ce n'est pas un avis impartial ^^

Ce ne sont pas des chiens sportifs, ils sont plutôt calme et câlin. Ils sont aussi relativement fragiles (pathologies cardiaques, dysplasies, ...). De bonnes patates en sommes 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Freestees
Freestees

Tu devrais vraiment l'adopter! Ce serait un super geste et ça lui offrira une seconde chance!🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les Dogues Allemands sont réputés pour être de gros nounours :) ça ne devrait être que du bonheur, surtout vu la description qui t'en a été faite, je pense que tu peux leur faire confiance ! Je pense que tu peux foncer :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?