Chienne ne veut plus rentrer dans la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis l'heureuse propriétaire d'une vieille (6 ans) croisée Labrador/Berger que j'ai adopté il y a à peu près 4 mois à la SPA. Elle vit dehors mais a le droit de rentrer dans la maison seulement voilà le problème: depuis un petit bout de temps (depuis qu'elle s'est fait stériliser) elle ne veut plus rentrer dans la maison, ça la terrorise ! Peut-être est-ce car elle a dû rester enfermée dans la maison apres sterilisation ou encore car elle a peur de mon père, je ne sais pas. Je l'ai déjà essayé de la faire rentrer avec des friandises ou en l´amenant avec la laisse, rien n'y fait ! Je suis désespérée, c'est une chienne qui n'a pas du avoir un très beau passé... Voilà tout, auriez-vous des idées ? Merci d'avance

1 réponse
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

laissez lui le temps de se remettre en confiance, ne la forcez pas avec la laisse...vous pouvez mettre un coussin moelleux dans la maison collé à la porte ouverte pour qu'elle puisse sortir quand elle le veux...comment est votre père avec elle ? s'en occupe t'il ? elle a peut être était brutalisée par un homme...donnez lui sa gamelle dans la maison, mais toujours (pour le début) prés de la porte pour qu'elle sache qu'elle peut sortir sans souci si elle veux...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?