Bonjour, j’ai besoin de vôtre aide . !
Ezra est une adorable petite chienne d’environ 1an . Elle vit avec nous depuis son plus jeune âge puisque je l’ai recueilli tout bébé. Ne me demandez pas sa race ... voir photo 😂. Elle vit avec ses sœurs Rosy le rotweiler et Lila le staff et avec ses 4 copains chats. Nous avons un grand jardin mais nous faisons aussi des grandes balades . Elle a son panier,ses jouets.... Certes elle est très collante avec moi et quand je sors sans elle , elle pleure même si elle n’est pas seule à la maison. D’un autre côté c’est un petit chien très obéissant et malin . Le bonheur me direz vous. Et bien pas tout à fait. En fait elle mange tout dès que nous avons le dos tourné. Quand on range nos chaussures elle s’attaque aux meubles de jardin, quand quelque chose est en hauteur elle se débrouille pour aller le chercher en grimpant sur les meubles . Et si ça suffit pas elle ouvre la porte là où est la poubelle... Nous avons essayé plusieurs trucs, et là j’avoue que j’ai plus d’idee... Au début je pensais que ça allait s’arretet avec l’age Mais là.....