Chienne malade diarhée chronique.

Nasnouch

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous écris car ma Noucka qui aura approximativement 2 ans en septembre (je l'ai recueillie chiot abandonnée au bord d'une route) est malade depuis presque maintenant 6 mois. Elle est d'une maigreur absolu et à une diarrhée très très liquide.

2 vétos différent l'ont vu et suite aux prises de sang et test biochimie tout fonctionne correctement mis à par le taux de protéines qui est très faibles.

Je suis donc passées aux croquettes spécial gastro intestinale depuis 1 mois rien n'y fait, j'ai essayé de lui donner de la viande cuite son problème de diarrhée est toujours aussi présent, je ne sais plus quoi faire....

Si qqun est dans le même cas que moi je veux bien de l'aide svp merci :)

12 réponses
1claire

Have you tried to visit a vet to find out what is wrong?

 Sky

1claire, apparemment tu ne comprends pas toi-même l'anglais puisque tu n'y réponds pas, donc comme tu sembles comprendre le français, on va essayer comme ça.

En anglais, pas grand monde va comprendre, et encore moins répondre.

Surtout que quand on te répond, toi tu ne réponds jamais.

Donc tes interventions ne servent vraiment à rien.

S'il te plaît, soit tu écris en français sur ce forum de langue française (ou presque en fonction des fautes :p), soit tu arrêtes carrément d'écrire sur ce forum, puisque aucun échange n'émane de tes interventions.

Quitte à te servir d'un traducteur et à faire un copier-coller, ça restera + compréhensible, ça sera toujours mieux.

Comme je t'ai dit dans le MP auquel tu n'as pas répondu non plus, tu sembles gentille et bien intentionnée, le but n'est pas de te mettre dehors.

Mais si tu tiens à n'écrire qu'en anglais, va sur un forum de langue anglaise, sinon ça ne sert à rien.

Bien sûr, cette tirade ne sert que si tu n'es pas un imposteur...

Merci.

" 色即是空 "
Aggie19

1claire, apparemment tu ne comprends pas toi-même l'anglais puisque tu n'y réponds pas, donc comme tu sembles comprendre le français, on va essayer comme ça. En anglais, pas grand monde va comprendre, et encore moins répondre. Surtout que quand on te répond, toi tu ne réponds jamais. Donc tes interventions ne servent vraiment à rien. S'il te plaît, soit tu écris en français sur ce forum de langue française (ou presque en fonction des fautes :p), soit tu arrêtes carrément d'écrire sur ce forum, puisque aucun échange n'émane de tes interventions. Quitte à te servir d'un traducteur et à faire un copier-coller, ça restera + compréhensible, ça sera toujours mieux. Comme je t'ai dit dans le MP auquel tu n'as pas répondu non plus, tu sembles gentille et bien intentionnée, le but n'est pas de te mettre dehors. Mais si tu tiens à n'écrire qu'en anglais, va sur un forum de langue anglaise, sinon ça ne sert à rien. Bien sûr, cette tirade ne sert que si tu n'es pas un imposteur... Merci.

Euh, je pense qu'elle ne comprend pas trop le français non plus puisqu'elle demande si elle a essayé de consulter un véto pour voir ce qui ne va pas... alors que Nasnouch dit avoir consulté 2 vétos !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Bonjour et je vais me re re re répéter mais tant pis… 😳

Noucka a t elle reçu un anti parasitaire par voie orale ? ( Anti puces/ Anti tiques par comprimés ) avant que son état décline ?

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Nasnouch

Bonjour,

Oui effectivement je lui ai donné un comprimé de bravecto ...

Vous pensez que ça peut être ça ?

Lacurieuse

Bonjour,

Mince pauvre petite... il y a eu un changement juste avant ou peu avant ces 6mois? Seriez vous prête à esseyer de faire un régime barf? Vous devriez préparer ses repas avec de la viande, des os charnus et des abats donc que de l'alimentation naturelle et elle ne devrait pas manquer de protéines...

Quelle marque de croquette mange-t-elle actuellement?

Nasnouch

Non aucun,

c'est ce que je fait depuis une semaine, je suis passé uniquement à la viande.

Depuis un mois je lui donne des croquettes spéciales gastro intestinales achetées chez les vétérinaires mais depuis ce matin elle du sang des les selles je vais donc retourner voir le véto je commence à perdre espoir ....

😞😞

Le seul "point positf" est qu'elle à toujours autant de pêche et de vitalité mais c'est une brauqe allemand croisé pointer et elle ne pèse que 11kgs....

Lacurieuse

Waou effectivement elle est très très maigre alors... Si tout va bien niveau santé, regardez bien le site et forum http://www.b-a-r-f.com/

Il explique bien tout pour que votre chienne ne se retrouve pas en plus avec des carences... ouvrez un sujet sur le forum les autres viendront vous donner des conseils! Peut être que doudou (qui a le même pseudo sur l'autre forum) pourra vous donner des conseils aussi si elle passe ici

Nasnouch

Merci beaucoup :)

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Bonjour, Oui effectivement je lui ai donné un comprimé de bravecto ... Vous pensez que ça peut être ça ?

Oui oui… j'en ai peur 😔😔😔 le Bravecto étant le plus nocif de tous ( ils se valent l'un l'autre mais tout de même.... celui là fait drolement parler de lui.

Perso j'ai perdu un dogue allemand à cause du Bravecto...

Si vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour vous faire aider, et surtout que les examens sur votre loulou soit pris en charge... vous pouvez me mp.

Au moins il sera vu, dans votre région, dans méga clinique, avec super matos pour voir où est le problème.

Ceci étant, ça me fiche mal au coeur ça...

Regardez pour avoir une idée ... googlez sur le net Bravecto Danger et vous verrez... 10.000 chiens par an en sont victimes

😔

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "