chienne malade besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir, voilà alors depuis une semaine ma chienne avait les yeux collé chaque jour je mettais de l'eau et aussi du serome physiologique. Ce week-end elle allait mieux au niveau niveau des yeux, mais elle commençait à ne plus trop manger et elle ne tenait mal sur ses pâtes par moment. Depuis ce week-end on est aller au veto avec mon père diagnostic : Faible du coeur et des poumons et problèmes au niveau des intestins. Elle prends des médocs, depuis samedi mais avec difficulté, elle mangeait peu ce week-end et la aujourd'hui elle a vomi ce qu'on lui a donner et ainsi que ses médocs, ce soir impossible de manger et de faire prendre ses médocs. J'ai du donner et faire avaler de force et je n'aime pas devoirs faire ça. Alors j'aimerai savoir quoi lui donner à manger, comment lui faire prendre ses médocs ? Elle n'est pas tres bien, elle a 11 ans et c'est une terrier batard Merci à vous !

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si votre chien ne veut pas prendre son médicament dans du Kiri, pâté ...Il faut le dissoudre dans un peu d'eau et lui injecter dans la gueule à l'aide d'une seringue. Mais, vous devriez rappeler votre vétérinaire pour lui dire qu'elle a tout vomi ( médocs inclus ).

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

retourner voir le veto, peut être que les médocs sont trop fort ce qui peut la faire vomir...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700
Tania28700

Il y a des pâtes appétentes vendues par les vétos.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?