Bonsoir,
Voila, ma chienne Naika à maintenant 1 ans c'est une malinoise adorable mais qui commence a developper certain TOC (manger ses déjections et tourner en rond ...). En allant chez le vétérinaire je lui ai parlé de ses petits souci et principalement du fait qu'elle court après sa queue pendant des heures en se mettant dans des état pas possible, elle allète comme une dingue et si je l'arrête elle pleure et tremble et recommence des qu'on la lache... Bref ce comportement elle la que lorsqu'elle est excité : lorsqu'on rentre a la maison par exemple... Je la sors tout les jours. Elle cours tous les jours et vie avec un autre malinois avec qui elle joue donc elle est occupé ...
La vétérinaire ma demandé de l'amener voire une veto comportementalisme mais que pour elle elle est clairement hyperactif et pour elle les traitements homéopathique ou autres ne fonctionnerait pas et donc elle aimerait lui donner un médoc qui la calme... Je pense que j'y viendrais si sa continue mais j'aimerais tout de même essayer quelques chose de plus doux avant !
connaisseur vous quelques choses ? une huile essentiel, un complément alimentaire...???
un traitement doux associé a beaucoup d'exercice sa devrait marcher ! (espère)
Merci d'avance