Chienne gestante date de saillie incertaine.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne est gestante depuis maintenant 1 mois et une semaine mais je ne suis pas sur de la date de la saillie il probable que la grossesse soit de deux mois au lieu de 1 mois et une semaine.

À ce jours, ma chienne présente une sécrétion translucide muqueuse au niveau de la vulve. Elle est aussi très fatigué et respire fort elle a aussi les mamelles gonfles et le dos cassé et elle marche en carnard...

Que doit-je en conclure? Est-ce une mise bas imminente ou des signe normaux pendant la gestation.

Merci pour vos réponses.