Chienne gestante

Utilisateur anonyme

Bonjour , alors voilà ma chienne est gestante et je suis donc en train de préparer la mise bas ...

J'aimerais savoir qu'est qu'il faut que je mette dans la caisse, que faut t-il prévoir, et des conseils sur la mise bas et la gestation ...

Ceux qui sont là pour insulté passé votre chemin 💨

Merci ...

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La première chose à faire est d'aller chez votre véto. Il vous expliquera tout en détail, vous donnera des conseils et vérifiera régulièrement l'état de santé de la mère et des chiots. Si vous avez des doutes, c'est vers lui qu'il faut vous tourner. Vous pourrez aussi en profiter pour planifier la stérilisation de cette chienne après que les chiots soient sevrés.

Utilisateur anonyme

Comme a dit Soucaille aller chez le véto d abord. Votre chienne pourra faire des échographies pour voir le nombre de chiot et si tout va bien.

Ensuite préparez un sacré budget (croquettes, veto, etc..).

N oubliez pas que les chiots sont prêt a partir a 3 mois (sevrage bien fini). Et qu ils devront être vaccinés, vermifugés, identifiés et sevrés.

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je n'ai rien à rajouter tout est dit .

Mais , Tu devrais tout savoir comment gérer , car si ma mémoire est bonne .... Ton papa était éleveur ...

Tu avais fait un post qui a été éffacé

👌

Bonne nuit 👋

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La première chose à faire est d'aller chez votre véto. Il vous expliquera tout en détail, vous donnera des conseils et vérifiera régulièrement l'état de santé de la mère et des chiots. Si vous avez des doutes, c'est vers lui qu'il faut vous tourner. Vous pourrez aussi en profiter pour planifier la stérilisation de cette chienne après que les chiots soient sevrés.

Je suis déjà aller chez le véto on a fait l’écho etc ... La radio est prévu pour le 8 novembre ... On ne veut pas stériliser l’an chienne ...

Utilisateur anonyme

Je croyais que ton père était en train de terminer l'installation du futur "chenil"? Laisse-le gérer tout cela, il doit être apte à s'occuper d'une chienne qui va mettre bas si il s'installe comme éleveur! A la limite, c'est lui qui devrait nous donner des conseils.

Tania28700

Je préfère passer mon chemin...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ah quand même...

Pourquoi ne pas vouloir faire stériliser la chienne ? Quel est le but ? Un élevage ? Dans ce cas vos parents s'en occupent (puisque de ce que j'ai compris avec les messages des autres, c'est leur projet à eux) ; soit ils sont déjà au courant car expérimentés, soit ils se sont fait aider du véto et lui ont posé des questions en allant le voir. Je rejoins donc Misanthrope, je ne vois pas le souci.

A moins que vous soyez tous irresponsables et que vous préfériez demander à des inconnus sur internet comment on gère une chienne gestante, tout devrait bien se passer, laissez vos parents faire.

Tania28700

OUps je repasse par ici : Oui oui je me souviens d'un post, le papa a été éleveur et veut l'être à nouveau... si c'est bien la même personne.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est la même! RRREEEEHHHHHH!!!!!!!!!!!

Tania28700

Ah on a encore toute notre tête... l'air de rien ! coté mémoire, ca va (pour le moment) 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "