Chienne excitée

Péla
Péla

Bonjour,

Ma chienne a "monté" la chienne (un boxer) d'un couple d'amis et s'est "excité" dessus. C'est la première fois qu'elle nous faisait ça. Je sais que certaines chiennes le font quand elles ont leurs chaleurs mais la mienne est stérilisé, donc je me demande si c'est normal.

Qu'en pensez vous ? Cela vous est déjà arrivé ?

15 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Merci pour le lien...intéressant.

Pas plus tard qu'hier, le CKC (alors qu'il est castré et qu'il ne le fait jamais) s'est mis a chevauché le panier d'un autre .....et ceci s'est produit après la visite d'un autre chien....j'ai retiré la panier et un peu plus tard c'était fini.

P'titefleur
P'titefleur

Deuxième lien très intéressant aussi...je ne savais pas que cela pouvait être également une pathologie....

J'en apprends toujours....lol

Célineo
Célineo

Je viens de voir que le premier article a une suite, qui compare à d'autres espèces pour explorer la piste "domination" : http://adcanes.fr/le-chevauchement-bis/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Péla
Péla

Merci Célineo pour tout ces liens, je vais avoir de quoi lire et pouvoir regler le problème si cela se reproduit ^^

Célineo
Célineo

De rien, c'est normal ^^

Je suis entrain de lire les différents articles adcanes, c'est super intéressant et en prime j'ai trouvé un "non à Super César", je suis soulagée de savoir que certaines personnes se battent contre cette horreur ! Je suis pas prête de me coucher ce soir ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?