chienne et chaleurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crois que ma chienne de 7 moi et demi est en chaleur mais j'en suis pas sur. Je vous décris les symptômes :

- Vulves gonflées avec petits saignements

-Mamelle légèrement plus gonflées

et monte sur les autres chiens (sa copine terre-neuve)

D'après les infos que j'ai ça correspondrait, vous en pensez quoi ?

C'est mon premier chien donc voilà

5 réponses
Utilisateur anonyme

oui elle est bien en chaleur

Nattygann

Une chienne nettoie souvent ce qu'elle perd mais parfois elle peut tacher soit sa niche, soit le canapé si elle y monte ou autre, on peut s'en rendre compte comme ça aussi. Si la vulve est violacée ou plus foncée que d'ordinaire alors tu peux te dire que oui elle est en chasse.

http://wamiz.com/chiens/guide/vos-questions-sur-les-chaleurs-de-la-chienne-0352.html

Utilisateur anonyme

le mieux serait la stérilisation -

Utilisateur anonyme

bon alors oui dans ce cas elle est en chaleur, y'a plus qu'à la tenir en laisse ^^

Utilisateur anonyme

le sterilisation évite les tumeurs mamaires -