Chienne enceinte

Laikalabra

Bonjour ou bonsoir..

J'ai une chienne croisé border collie de 3 ans et un jour en allant chez ma mère ( qui possède un petit chien mâle croisé de 8 mois mais il es trop beau, il ressemble a un bichon ) L'inévitable s'est produit et maintenant ma chienne est enceinte je suis allé au véto, alors elle es plu grande que le mâle donc pas de soucis a ce niveau là..

Hors de question pour moi de la faire avorté, je le ferait pas pour moi dans tout les cas alors j'ai du mal a l'idée de le lui faire a elle..

Bien qu elle s en fiche ça je le sais Mais moi je pourrais pas la regardé en me disant que j ai empêcher ses bébé de naitres.. dans ma vie j évite a tout pris tout ce qui pourrais me faire avoir des regrets car ca me ronge sinon..

Et je suis très heureuse comme ça

J ai 2 mois pour me préparé a tout pour avoir des petits chiots ! J'ai déja lu beaucoup de chose sur les chiots car j'adore apprendre des choses sur les chiens. Et j ai une amie qui a déjà eu une portée. Je voudrais donc savoir le materiel qu il me faut autre qu une lampe chauffante et quel quantité acheter du lait maternisé au cas ou si elle rejetterai ses petits ou si y en a trop pour elle ?

Au passages si vous avez des conseils dites moi ^^ Je serait ravie de garder un chiot, j en donnerai un a mon amie et un a ma mère, elles sont ravies.

1 réponse
Del2244

Bonjour

Vous dites que vous avez 2 mois, la saillie est donc toute récente. Même si le risque de grossesse est élevé il y a une "chance" qu'elle ne soit pas pleine, vous ne pourrez en être sûre que dans 2/3 semaines