chienne en gestation

Ope2905

Bonjour à tous,

Je possède une chienne Saint Bernard pure race de 3 ans. J'ai décidé de la faire se reproduire une fois pour qu'elle puisse donner la vie et non pour me faire du profit en vendant les chiots. Je l'ai donc emmenée, lors de ses dernières chaleurs, chez un mâle Saint Bernard pure race également le 26 janvier 2029. D'après le maître du mâle, ma chienne a été saillie (ils sont restés collés) le 30 janvier soit il y a 67 jours, lorsque nous sommes allées la cherchée le 1 février, le mâle l'a de nouveau saillie sous nos yeux et ils sont également restés collés, soit il y a 64 jours. Je viens a vous car je commence à stresser pour ma chienne car je l'aime éperdument et j'ai besoin d'être rassurée. Je sais que la durée de gestation est de en moyenne 63 jours ( entre 56 et 70 jours), mais là elle dépasse légèrement et j'ai peur que les petits deviennent trop gros comme c'est une primipare. La vétérinaire me dis d'attendre car ma chienne a toujours de l'appétit et sa température reste aux alentours de 37,7 degrés. Avez vous connues des cas similaires ? Est ce que j'ai raison de m'inquiéter ? Merci par avance de vos reponses..

131 réponses
Lacurieuse

Rolala adorable! Ravie d'avoir des nouvelles, j'espère qu'on en aura encore par la suite...

Bravo à moly.

Nivek38

Trop bien!! :D il est tellement chou sur la photo !!

J'espère que la mienne va suivre le pas !

Il en reste encore dans son petit ventre alors ??

Ope2905

J'espère aussi que la votre les fasses rapidement maintenant, je suis impatiente de les voir ^^ je penses qu'ils en reste encore oui

Ope2905

Les premiers arrivés dorment déjà et sont rassasiés ^^

Emla

Mais y en a combien alors... 4 ?

Ope2905

Oui et elle vient de nous refaire une petite fille a l'instant donc 5 maintenant ! 3

Utilisateur anonyme

Oh !! Félicitation Molly , qu'ils sont craquants ces bébés et Molly est une jolie maman , bravo !

Del2244

Allez, encore une et ça fera 50/50%

... mais elle vous prépare peut-être encore 3 ou 4 bébés 😉

C'est vrai qu'elle est très belle, maman Moly, et elle semble en pleine forme malgré les circonstances

Ope2905

Une sixième ! décidément ^^

Ope2905

Oui je suis étonnée dans le bon sens ! elle assure pour une première fois et n'est pas dutout stressée. néanmoins elle se colle a nous des qu'elle fait un bébé je penses qu'elle a besoin qu'on l'a rassure