chienne en gestation

Ope2905

Bonjour à tous,

Je possède une chienne Saint Bernard pure race de 3 ans. J'ai décidé de la faire se reproduire une fois pour qu'elle puisse donner la vie et non pour me faire du profit en vendant les chiots. Je l'ai donc emmenée, lors de ses dernières chaleurs, chez un mâle Saint Bernard pure race également le 26 janvier 2029. D'après le maître du mâle, ma chienne a été saillie (ils sont restés collés) le 30 janvier soit il y a 67 jours, lorsque nous sommes allées la cherchée le 1 février, le mâle l'a de nouveau saillie sous nos yeux et ils sont également restés collés, soit il y a 64 jours. Je viens a vous car je commence à stresser pour ma chienne car je l'aime éperdument et j'ai besoin d'être rassurée. Je sais que la durée de gestation est de en moyenne 63 jours ( entre 56 et 70 jours), mais là elle dépasse légèrement et j'ai peur que les petits deviennent trop gros comme c'est une primipare. La vétérinaire me dis d'attendre car ma chienne a toujours de l'appétit et sa température reste aux alentours de 37,7 degrés. Avez vous connues des cas similaires ? Est ce que j'ai raison de m'inquiéter ? Merci par avance de vos reponses..

131 réponses
Ope2905

Je ne pourrai pas vous dire car elle se nettoie régulièrement la vulve 😕 malgré ca sa vulve à changé et est devenue plus volumineuse

Nivek38

bonjour ! hate de voir les petits ! jespere que vous mettrais des photo :D pour la mienne aussi ca ne devrais plus tarder ... elle me fait bien attendre 🤣 bon courage a vous et je suit tout sa de près !

Ope2905

Bonjour, j'ai suivi vos aventures a vous aussi. Je suis impatiente que nos petits pointent le bout de leur nez ! Elle nous font bien mariner les coquines 😝

J'espère que vous mettrez des photos également ^^

Twinklestar

Deux mises bas sous peu, vous nous gâtez ! J'espère qu'on aura droit à des nouvelles des bébés, c'est si mignon un Saint Bernard ♥

Ope2905

Premier bébé pour moly c'est un petit mâle ! je suis si fière d'elle. elle a ete un peu surprise au début et là elle s'en occupe bien. elle a manger le placenta

Del2244

🏁🏁🏁

Bravo Moly ! 😍

On vous suit, continuez à nous tenir au courant!

Ope2905

Moly viens de faire encore 2 mâles a quelques secondes d'intervalle !

Emla

Super !

Del2244

Mise bas express 😁

Ope2905

Une petite femelle s'ajoute a la petite tribue, ils sont au nombre de 4 a présent ^^