Je possède une chienne Saint Bernard pure race de 3 ans. J'ai décidé de la faire se reproduire une fois pour qu'elle puisse donner la vie et non pour me faire du profit en vendant les chiots. Je l'ai donc emmenée, lors de ses dernières chaleurs, chez un mâle Saint Bernard pure race également le 26 janvier 2029. D'après le maître du mâle, ma chienne a été saillie (ils sont restés collés) le 30 janvier soit il y a 67 jours, lorsque nous sommes allées la cherchée le 1 février, le mâle l'a de nouveau saillie sous nos yeux et ils sont également restés collés, soit il y a 64 jours. Je viens a vous car je commence à stresser pour ma chienne car je l'aime éperdument et j'ai besoin d'être rassurée. Je sais que la durée de gestation est de en moyenne 63 jours ( entre 56 et 70 jours), mais là elle dépasse légèrement et j'ai peur que les petits deviennent trop gros comme c'est une primipare. La vétérinaire me dis d'attendre car ma chienne a toujours de l'appétit et sa température reste aux alentours de 37,7 degrés. Avez vous connues des cas similaires ? Est ce que j'ai raison de m'inquiéter ? Merci par avance de vos reponses..
Non ce n'est pas facil de les voirs partir mais les nouveaux parents des chiots nous envoie quasiment tous les jours des photos et vidéos des chiots et ca nous fais super plaisir 😊
Ca y est tous les chiots sont partis ce week end.. ce qui nous a apporté une grande peine et des pleures mais aussi du bonheur de les voirs partir dans de merveilleuses familles.. Je tenais a tous vous remercier de m'avoir conseillé depuis le début, c'est un chapitre qui se termine et un nouveau livre qui commence ! Sans oublier que nous avons quand meme gardé Roxy notre petite boule de poils qui nous apporte beaucoup de joie !