Votre chien et le mâle sont lof et confirmé ? Vous avez fait les tests de santé pour éviter de transmettre des tares ? (Dysplasie des hanches, coudes..) Vous avez fait une échographie voir le nombre de chiot (et voir si elle est bien pleine) ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
En gros vois n’avez rien fait de ce qui devrais être fait, pas très serieux tout ça, c’est jouer avec la santé de votre chienne et les chiots à venir...comment savoir si un chiot n’est pas resté coincé et soit mort dans le ventre de ça mère ? Sont ils viable ?
Je me doute bien que vous ne prenez aucun plaisir à faire prendre des risques pour votre chienne, mais c’est un fait, vous en prenez, alors qu il aurait fallu prendre tours les précautions de base.
« pas pour être critiquée a chaque message »
Je vous critique... oui je critique vos maigres connaissance sur le sujet ( j’essaie surtout de vous apprendre comment les choses doivent normalement ce passer) c’est un métier éleveur. Je suis pas là pour être méchante mais vous sensibiliser sur le sujet.
« Des chiots décédés dans les portées cela arrive et le fait que je fasse une échographie ou non a ma chienne ne pourra pas le sauver ou le remmener à la vie »
Vous avez tort, si la chienne a 10 chiots mais qu’au moment de la mise bas le dixième n’est pas sortie comment vous saurez qu’elle les a tous pondu ? Sachant que le chiot va mourir et pourri dans son utérus empoisonnant son corps et les chiots via son lait ? C’est un scénario parmis tant d’autres...
Puisque vous êtes éleveuse vous devriez savoir comment il faut faire non ? Moi je m’y connais pas en bétail, mais comme pour les chiens j’imagine qu’il y a tout un protocole pour s’assurer que tout va bien.