Chienne en chaleur ou pas ?

Pitbull54
Pitbull54

Bonjour,

Je me demande si ma chienne de 7 mois a ses chaleurs car depuis ce matin, tout d'un coup mon chien de 1 ans non castré n'arrête pas de la monter de tout les côtés 😂

Pourtant elle a pas un comportement bizarre et ne saigne pas

Pour la protéger on lui a mis des culotte pour chienne 😂

Trop sexy

18 réponses
Pitbull54
Pitbull54

Merci de me croire un peu même si c'est pas évident

La vérité c'est que j'ai jamais eu de chienne appart Chanel donc voilà je me demandais si elle a vraiment ses chaleurs ou pas

Là le mâle ne fait plus attention à elle alors que tout a l'heure il ne l'a lâchait pas..

Si elle n'as pas ses chaleur a 7 mois finalement, je doit l'emmèner au Véto ou pas ?

Citer
Pitbull54
Pitbull54

Votre téléphone affiche la date à l'anglosaxone Mois/Jour ?

Oui, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs

Citer
Tania28700
Tania28700

Attention les chiennes peuvent faire des "chaleurs silencieuses " mais avec ovulation. Donc prudence

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Pitbull54
Pitbull54

D'accord merci, je ferait attention a ne jamais les laisser seuls !

Citer
Ermelinda
Ermelinda

Pitbull, vous connaissez l'histoire du berger qui crie au loup ? La semaine dernière vous nous faites un beau sujet ou vous mentez d'un bout à l'autre de votre propre aveux pour essayer de faire se disputer les gens, photos truquées à l'appui, et vous vous étonnez qu''une semaine plus tard on ne vous crois pas ?

Quand on fait intentionnellement de gros mensonges, faut pas s'attendre à être prise au sérieux.

Citer
Pitbull54
Pitbull54

@ermelinda

C'est exactement ce à quoi j'ai penser 😭 je ne m'étonne pas vraiment puisque je dis "je sais que c'est pas évident de me croire"

Je garde mon compte et je posterai toujours la vérité

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous qui vouliez un chien hybride, voilà à quoi devrait ressembler le petit "radjnel"! 😉

La question qui détend : comment channel fait elle pour fair popo ? 💩💩

PS : remettez votre vrai âge sur votre profil, et éviter de donner des surnoms ultra insultants à votre chienne (comme "grosse p*te" ou "c**nasse"😡) si vous ne souhaitez plus qu'on vous prenne pour un troll.

Citer
Pitbull54
Pitbull54

@Lebronzéboitdusky

Whoah merci pour le montage, c'est drôle et troublant a la fois 😂😂

Je la sort beaucoup plus souvent pour le coup, et sinon je sépare Radja dans une autre pièce

Par contre je vois pas où es le mal à insulter affectueusement son chien quand il es traité comme un roi a la maison. Vous dites pas que je l'appelle aussi bien "ma princesse" ou "ma fille"

Je savais pas qu'on pouvais changer l'âge, merci de l'info je vais le faire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?