Je me demande si ma chienne de 7 mois a ses chaleurs car depuis ce matin, tout d'un coup mon chien de 1 ans non castré n'arrête pas de la monter de tout les côtés 😂
Pourtant elle a pas un comportement bizarre et ne saigne pas
Pour la protéger on lui a mis des culotte pour chienne 😂
Whoah merci pour le montage, c'est drôle et troublant a la fois 😂😂
Je la sort beaucoup plus souvent pour le coup, et sinon je sépare Radja dans une autre pièce
Par contre je vois pas où es le mal à insulter affectueusement son chien quand il es traité comme un roi a la maison. Vous dites pas que je l'appelle aussi bien "ma princesse" ou "ma fille"
Je savais pas qu'on pouvais changer l'âge, merci de l'info je vais le faire.
Vous qui vouliez un chien hybride, voilà à quoi devrait ressembler le petit "radjnel"! 😉
La question qui détend : comment channel fait elle pour fair popo ? 💩💩
PS : remettez votre vrai âge sur votre profil, et éviter de donner des surnoms ultra insultants à votre chienne (comme "grosse p*te" ou "c**nasse"😡) si vous ne souhaitez plus qu'on vous prenne pour un troll.
Pitbull, vous connaissez l'histoire du berger qui crie au loup ? La semaine dernière vous nous faites un beau sujet ou vous mentez d'un bout à l'autre de votre propre aveux pour essayer de faire se disputer les gens, photos truquées à l'appui, et vous vous étonnez qu''une semaine plus tard on ne vous crois pas ?
Quand on fait intentionnellement de gros mensonges, faut pas s'attendre à être prise au sérieux.