Chienne en chaleur ou pas ?

Pitbull54

Bonjour,

Je me demande si ma chienne de 7 mois a ses chaleurs car depuis ce matin, tout d'un coup mon chien de 1 ans non castré n'arrête pas de la monter de tout les côtés 😂

Pourtant elle a pas un comportement bizarre et ne saigne pas

Pour la protéger on lui a mis des culotte pour chienne 😂

Trop sexy

18 réponses
Pitbull54

Bonjour, Effectivement c'est peut-être le début. Pour la protéger de quoi si le mâle est castré ?

Il es pas castré

Pitbull54

Du coup j'aimerai bien savoir les précautions à prendre notamment quand je vais la sortir..

Il y aura des chien surexcité qui vont Lui foncer dessus ?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Du coup j'aimerai bien savoir les précautions à prendre notamment quand je vais la sortir.. Il y aura des chien surexcité qui vont Lui foncer dessus ?

Bonjour !

Laisse et/ou longe ,évitez les coins avec des chiens car même si elle ne sera fécondable que sur une petite période avoir des relous qui insistent auprès d'elle sera fatiguant voir intimidant et elle ne pourra pas profiter de sa balade...

Chiens excites qui lui foncent dessus je suis pas sûre mais chiens insistants qui veulent la monter , en faire leur ressource, se battent pour elle etc...oui

" Beach please ! "
Bangdji

Je n'ai pas compris...

Je n'avais pas bien suivi le post sur les gros chiens, en allant voir je découvre que s'était un gentil troll finalement et que vous dîtes avoir ses deux chiens depuis leur 2mois ( la femelle croisée border collier et le mâle beige) incluant la photo de votre chienne déjà adulte sur votre portable et datant de 2017...

A quel moment peu-t-elle avoir 7 mois en 2021 alors qu'en 2017 elle était déjà adulte ?

Est- ce encore une jolie façon de créer débat en annonçant une chienne non stérilisée, avec un mâle non castré, et en évoquant une totale ignorance quand à la façon de les gérer les deux ?

Je ne veux pas lancer moi même le débat de chiens stérilisé/castré à gérer ensemble,.simplement je trouve étrange que vous ayiez ce duo depuis 2017 et leur 2 mois et veniez maintenant demandé comment gérer des chaleurs ( que votre chienne a déjà eu pas mal de fois depuis 2017...) Avec des choses aussi "drôles" que l'histoire de la couche.

Bangdji

C'est gentil de vouloir faire vivre wamiz, mais vous pouvez raconter vos aventures de balades par exemple, ou les activités que vous leur faite faire.

Je n'ai qu'un seul conseil a vous donné, si vous vous ennuyez ( vous l'evoquiez dans votre précédent post) et avez envie de raconter de belles histoires et des aventures : adoptée donc 3 bébés Bruno du Jura/ bleu de Gascogne lignée chasse pour compagnie, a élevé en liberté totale en rase campagne.

Je vous garantis une vie 100% +++ et des aventures a tombé par terre, je garantis aussi que si vous avez du poids a perdre, ça va être fait, et des cheveux aussi 😁

Par contre, on craque pas et on les assument en liberté jusqu'à leur belle mort hein !

Pitbull54

@bangji

Hein mais elle es née le 12 décembre 2020 cette chienne, elle a donc 7 mois.. et le mâle es née le 6 mai 2020

Sur la photo elle es loin d'être adulte je ne sais pas pourquoi vous dîtes ça, elle es juste très grande

J'ai jamais eu de chien en 2017

Pitbull54

Le "17" c'est le jour que nous sommes, pas l'année comme vous pouvez le voir sur mon fond d'écran d'aujourd'hui

Pitbull54

Très bien vu Bandji, seconde fois que cette personne ouvre un sujet polémique pour essayer de faire se disputer les membres du forum. Pitbull54 ou qui que vous soyez, arrêtez de nous prendre pour des billes, ça serait pas mal. Après si votre chienne qui était adulte en 2017 n'a que 7 mois aujourd'hui, inscrivez la pour le livre des records, au moins vous perdez mmoins de temps.

17 c'est le jour que nous somme, pas l'année !!

C'est normal que vous ayez des doutes mais c'est la vérité.

[img|pitbull54_610e8c8707448.jpg

Fond d'écran d'aujourd'hui, puis sinon j'ai le carnet de ma chienne si vous voulez 😭

Pitbull54

Bangdji

Bon, autant pour moi si c'est le jour...

Je laisse le bénéfice du doute.

Du coup, n'adoptez pas les 3 bébés chiens courants. 😅