Chienne en chaleur

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne est a sa 2e semaine de chaleur donc "fertile". Elle a essayé de chevaucher ma jambe.

Habituellement c'est un comportement de domination, elle a jamais fais ca. OK une quand elle était chiot, et elle s'est fait immédiatement grondé.

Vue qu'elle est dans ces chaleur est-ce de la domination ou autre chose?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

les hormones lui monte à la tête sans doute...mais ce n'est pas de la dominance par contre, en général quand un chien fait ça c'est qu'il est trop surexcité a du mal a se poser ou pour attirer l'attention...mais pas de dominer ça ne veux pas dire grand chose pour un chien...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

lol chez la vaches, cela veut dire qu'elles sont prêtes pour le taureau

" Sylvie "