Chienne destructrice ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde bon une petite question sur.ma Neissa ça faisait longtemps et promis c'est pas une blague mais ce petit chien (c'est quand même pas un molosse hein) grignote absolument tout et toutes les matières des que j'ai le dos tourné bon rien de tragique pour le moment (si on enlève chaussures,sa nouvelle niche en bois ,le.placo du garage, ma.palisse , les arbres du jardin brefff tout) et pourtant elle a.plein de jouets.on la sort beaucoup et tout mais des qu'elle peut elle grignote d'ailleurs elle vient en même pas une heure de couper la patte de son Renne de Noël (Kong).

13 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être fait elle ses dents comme les enfants ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

elle a quel age ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Elle a 7.5 mois

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour les dents je pense qu’elle les a faites, certains chiens aiment dépioter des trucs...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pour les dents je pense qu’elle les a faites, certains chiens aiment dépioter des trucs...

Je te confirme elle adore 🙂

Utilisateur anonyme

Tu as essayez les bois de cerf ( uniquement ceux-là)? Cela pourrait lui plaire et l'occuper un moment! Et puis ce n'est pas une légende elle va avoir huit mois et c'est la crise d'ado c'est le chien, ce qui veut dire l'âge ***! Bonne journée Alexandra, biz à vous deux!

Utilisateur anonyme

Tu as essayez les bois de cerf ( uniquement ceux-là)? Cela pourrait lui plaire et l'occuper un moment! Et puis ce n'est pas une légende elle va avoir huit mois et c'est la crise d'ado c'est le chien, ce qui veut dire l'âge ***! Bonne journée Alexandra, biz à vous deux!

Ah l'age ingrat (comme ma fille 12 ans ) vais être bien entourée tiens non les bois de cerf pas encore essayé vais allez voir ça de plus près n’empêche suis triste il était mignon son renne de Noel à ma chipie bon à part ca elle est toujours autant adorable donc bon ca va aller bonne journée à toi aussi et bisous également à vous tous

Utilisateur anonyme

C'est çà, comme ta fille! Pour le renne sort une grosse aiguille et du fil à boutons doublé il ne verra pas la différence! Et puis il va en voir d'autre! Il vaut mieux que tu lui mette beaucoup de jouets (passe aux Kongs) car c'est à lui il a le droit d'en faire ce que bon lui semble que de s'en prendre à tes meubles! A bientôt!

Utilisateur anonyme

Il y a des chiens qui sont plus bricoleurs que d'autres...

Après, à partir du moment où ça ne relève pas de la pathologie, du manque d'exercice ou du trouble du comportement, il faut juste proposer un max d'objets "à elle", qu'elle peut dépiauter comme bon lui semble sans se faire mal.

Dans un coin du salon on a une jolie caisse remplie de jouets de taille, de forme et de textures différentes, et la petiote sait qu'elle a le droit d'en faire ce qu'elle veut : racine de manguier, bois de cerf, corde à noeuds, kongs, peluches en tissus ou en cuir, ballons, etc.

Et au premier étage on a l'hôpital des jouets où attendent d'être recousus le dinosaure avec un trou dans le dos et la tortue unijambiste 🤭

Utilisateur anonyme

Une partie des jouets du bas de la maison. Je viens de les rassembler en passant l'aspirateur! Pauvre gosses!