Chienne déprimé après mise bas avec une portée entierement morts nés, que faire?

Loladbois

Bonjour à tous!

J'ai eu un soucis il y a quelques jours. Ma chienne a mis bas deux chiots mort né. Déjà je ne savais pas qu'elle etait pleine, je n'ai pas de males et elle ne s'est jamais enfui. Je suppose donc que le charmant voisin a laisser son charmant chien hors de chez lui et vu qu'il a déjà troué mon grillage s'est introduit pendant que la chienne etait dehors. Bref, évidemment j'ai appeler le véto qui est venu a la maison il a vérifier la chienne et a fini par l'emmener au cabinet pour plus d'examen. Les chiots sont morts elle a quand meme eu une montée de lait elle est maigre (bah oui si j'ai pas vu c'est parce qu'elle avait pas grossit mais avec deux chiots en moins forcément) du coup j'ai de l'antilaiteux a lui donner des croquettes plus riches etc... Mais elle ne veut pas manger elle a l'air déprimé. J'ai rappeler la véto je dois l'emmener se soir. Mais en attendant je m'inquiete combien de temps va t elle etre comme ça?

Ah oui et elle n'est pas stérilisé car c'est une chienne sous contrat avec éleveur, d'ailleurs il est déjà au courant de la mésaventure ne vous en faites pas. Mais si quelqu'un pouvait m'aider que faire pour la remotiver??

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça va pas se faire en une journée, déjà quand elle ira bien physiquement le moral suivra.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loladbois

Ça va pas se faire en une journée, déjà quand elle ira bien physiquement le moral suivra.
Oui je me doute en esperant que ça aille vite mieux. C'est vrai que physiquement c'est pas le top la montée de lait est presque fini et les mamelles dégonflé c'est déjà bon signe. Maintenant c'est son poids que l'on surveille. En tout cas merci pour ta réponse.

Bonsoir à tous ! La mienne aussi , je pense qu’elle déprime aussi. Récemment, elle a fait une troisième fausse couche. Elle a du lait provenant des mamelles mais pas de petits. Ce qui m’intrigue, elle s’est emparée de la poupée de ma petite nièce pour en faire son petit.(j’ai l’impression en tout cas). Elle dort tout autour de la poupée, devient très agitée quand on veut s’approcher ou la lui prendre... c’est vraiment bizarre et elle me fait de la peine...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre chienne fait une grossesse nerveuse et si pour la troisième fois elle fait une fausse couche il serais temps de la faire stériliser ou elle mourra prématurément.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

oooh je vois ! Merci vraiment pour vos apports!

Je pensais adopter un chiot tout bébé pour améliorer son état. Mais bon...

Elle a 6ans, et elle n'a jamais pu mettre bas, ses gestes n'arrivaient pas à terme.

Y'aura t'il une solution pour qu'elle puisse mettre bas un jour?

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne et heureuse année !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a il vraiment une nécessité à ce qu’elle ai des petits ? 6 ans c’est plus tout jeune pour une portée et si les précédentes n’ont pas marchée je pense vraiment que c’est fichu, du coup pour éviter de la souffrance inutile faudrait la faire stériliser avant qu’il ne soit trop tard.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Non pas de nécessité, juste que je me demande comment elle doit ressentir le manque d’un petit au point d’adopter une peluche ....mais j’ai compris...

J’irai chez le vétérinaire pour la stériliser !

Encore merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est plus sage 😌 bonne année !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "