chienne de ma grand mére et ma chienne : comment faire pour que ça se passe mieux ?

Utilisateur anonyme

Re bonjours^^

Bon vendredi ma grand mére va venir chez moi avec un bichon frissé nommé candy ;)

quand ma chienne (belle) aproche celle de ma grand mére (candy) et ba candy grogne sur belle alors que belle ne lui a rien dit!

et des fois elle s'amuse toute les deux mais la chienne a ma grand mére (candy) aboie tout le temps--' bon encore elle s'amuse c'est normale.

mais comment faire pour que candy arrette de grogne sur belle ?

merci!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas faire grand chose à part gronder candy quand elle aboit, enfin c'est à ta grand mère de le faire vu que c'est sa chienne, en fait, Candy essaye juste de prendre le dessus sur belle histoire de dire que c'est elle la chef !!!

Utilisateur anonyme

quand ma grand mére la gronde sa fait rien...