chienne de 9 mois qui pleure

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tout est dans le titre.

Ma chienne pleure quasi tout le temps. Pourtant je suis a la maison tout les jours je ne travaille pas donc elle n'est jamais seule. Elle as a manger et a boire a sa disposition.

On as un jardin pour qu'elle puisse y jouer.

Je ne la comprend pas.

Que faire?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que c'est comme race ton chien ? Certains chien sont très expressif et couine pour un oui pour un non. Maintenant, si tu as un doute et que tu pense que ton chiot a un soucis de santé va voir un vétérinaire

Utilisateur anonyme

Alors c'est une dalmatien elle as vue le veto et tout va bien.

Oui on la sort en laisse a la plage et en montagne un chien qui pourrait être heureux quoi.

P'titefleur

Ta chienne n'aurait pas ses chaleurs.....

Utilisateur anonyme

Ben ecoute ptite fleur j'y est penser mais sans grande conviction car elle ne perd pas de sang...

P'titefleur

Si c'est la première fois.... elle peut très bien perdre très très peu....

As tu regardé ...tu lui essuies son kiki avec un sopalin ou autre.....

Utilisateur anonyme

Ben je pense que si c'est ca c'est la première fois et l'idée du sopalin ne ma pas traverser l'esprit. . . Enfin je vais suivre la suite de plus pres si je puis dire ;-)

Merci a tous de vos réponses.

Utilisateur anonyme

Alors j'ai reussi a peu pres a comprendre ma louloute elle as mal aux dents avec gencives rouge difficulté a mâcher et en plus elle bave un peu donc je pense que ses pleures viennent de la.

P'titefleur

Donc véto en urgence....et donne nous des nouvelles.

Car une gengivite fait terriblement souffrir.

Utilisateur anonyme

Ok je vais faire cela mais se sera demain car chez nous les veto sont deja fermer. ..

Célineo

Aïe ! J'espère que ça va aller.

Tiens nous au courant ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "