Chienne de 5ans qui ne sais pas donner la pate !

Anissa14
Anissa14

bonsoir !

Ma chienne tania a 5 ans et j'aimerais savoir en moyenne les chiens apprenne a bien ecouter a partir de quelle age a peu pres ? car elle sais tout faire mais elle a du mal a donner la pate .

je lui est appris un peu mais elle a toujours un peu de mal

je voudrait un petit conseille . Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Docline
    Docline

Mes chiens tendent leurs pattes pour que je les nettoie lorsqu'ils sont allés dans la bouillasse, je n'ai jamais compris le pourquoi de cette perte de temps à vouloir enseigner à un chien à saluer un humain avec sa patte, je ne devine même pas l'origine de cette habitude saugrenue.

Mon australien de 9 ans adore ma nouvelle voisine depuis 2 ans que j'ai déménagé, comme elle a poussé des cris de joie la première fois qu'il a posé la patte sur elle (car s'il l'adore, je dois ajouter qu'il n'a aucun respect pour elle) il continue à vouloir lui donner la patte; et lorsqu'elle est bien habillée ou que le chien est bien sale, elle vient se plaindre; cela me confirme mon opinion sur la stupidité absolue de cette pratique.

• 11 commentaires sur 11

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?