Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chienne de 5ans qui ne sais pas donner la pate !Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Je rejoint les autres, Maya par exemple ne donne pas la patte (déjà parce que ça m'a vite gonflé vu l'inutilité de l'ordre) mais si en balade elle a la laisse sous le bras, je lui dis "ta patte" et là elle la déplace ou la lever pour que je la replace bien sans problème.
Donc les chiens savent quand c'est utile
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je suis aussi d'avis que cela peut être nécessaire pour les soins, comme l'a indiqué Emma1975, sans cela je ne vois aucune raison. Mais consolez-vous, la mienne est bien pire; il est absolument impossible de lui apprendre "coucher", bien que j'ai vécu avant elle avec plusieurs chiens et que cela n'a jamais présenté un problème. À part cela elle est adorable et fait tout pour plaire. Alors, moi aussi, je n'insiste plus..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
En fait j'ai du apprendre à mon second chien à... ne pas donner la patte.
Il a à la place des pognes des gants de baseball avec des griffes de wolverine au bout, alors quand il la donne, ça pique
Si j'ai besoin de sa patte, je la prends.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, si vous êtes intéressé a propos du dressage de votre chien je te propose de consulter ce produit fait par une éducatrice professionnelle sur ce domaine grâce à cela vous pouvez dresser votre chien en seulement 15 minutes par jour Voici le lien de ce produit si cela vous intéresse : https://1tpe.net/go.php?dat=ZmFkZWxsbGwubmVvYWlkLjM
=&tk=
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)