Chienne de 5ans qui ne sais pas donner la pate !

Anissa14

bonsoir !

Ma chienne tania a 5 ans et j'aimerais savoir en moyenne les chiens apprenne a bien ecouter a partir de quelle age a peu pres ? car elle sais tout faire mais elle a du mal a donner la pate .

je lui est appris un peu mais elle a toujours un peu de mal

je voudrait un petit conseille . Merci !

11 réponses
Fadellll

Bonjour, si vous êtes intéressé a propos du dressage de votre chien je te propose de consulter ce produit fait par une éducatrice professionnelle sur ce domaine grâce à cela vous pouvez dresser votre chien en seulement 15 minutes par jour Voici le lien de ce produit si cela vous intéresse : https://1tpe.net/go.php?dat=ZmFkZWxsbGwubmVvYWlkLjM=&tk=