Chienne de 5ans qui ne sais pas donner la pate !

Anissa14
Anissa14

bonsoir !

Ma chienne tania a 5 ans et j'aimerais savoir en moyenne les chiens apprenne a bien ecouter a partir de quelle age a peu pres ? car elle sais tout faire mais elle a du mal a donner la pate .

je lui est appris un peu mais elle a toujours un peu de mal

je voudrait un petit conseille . Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Docline
Docline

Mes chiens tendent leurs pattes pour que je les nettoie lorsqu'ils sont allés dans la bouillasse, je n'ai jamais compris le pourquoi de cette perte de temps à vouloir enseigner à un chien à saluer un humain avec sa patte, je ne devine même pas l'origine de cette habitude saugrenue.

Mon australien de 9 ans adore ma nouvelle voisine depuis 2 ans que j'ai déménagé, comme elle a poussé des cris de joie la première fois qu'il a posé la patte sur elle (car s'il l'adore, je dois ajouter qu'il n'a aucun respect pour elle) il continue à vouloir lui donner la patte; et lorsqu'elle est bien habillée ou que le chien est bien sale, elle vient se plaindre; cela me confirme mon opinion sur la stupidité absolue de cette pratique.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?