Chienne de 5ans qui ne sais pas donner la pate !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes chiens tendent leurs pattes pour que je les nettoie lorsqu'ils sont allés dans la bouillasse, je n'ai jamais compris le pourquoi de cette perte de temps à vouloir enseigner à un chien à saluer un humain avec sa patte, je ne devine même pas l'origine de cette habitude saugrenue.
Mon australien de 9 ans adore ma nouvelle voisine depuis 2 ans que j'ai déménagé, comme elle a poussé des cris de joie la première fois qu'il a posé la patte sur elle (car s'il l'adore, je dois ajouter qu'il n'a aucun respect pour elle) il continue à vouloir lui donner la patte; et lorsqu'elle est bien habillée ou que le chien est bien sale, elle vient se plaindre; cela me confirme mon opinion sur la stupidité absolue de cette pratique.
11 commentaires sur 11