Chienne de 4ans attaque!

Dida46
J'ai un petit élevage familial de lapin tête de lion/angora dans le Lot 46 !!

Bonjour,

Ma chienne tempête de quatre ans, attaque les autres chiens!

Je pense de peur! Car elle attaque juste les chiens dominants et les chiens soumis elle ne les attaques pas! Je ne sais pas trop comment réussir moi même à faire passer cela, avant de 'avoir recourt à un spécialiste! Donc si des conseille o possible!....

Merci d'avance

excuse pour les fautes!

" léa, élevage familial de lapinous ;) "
10 réponses
Docline

C'est quelle race de chien

Lorsqu'elle attaque, elle est en liberté ?Cela se passe dans quel style de lieux, dans quelles circonstances?

Elle attaque puis elle déclenche une bagarre ? Elle mord ou elle se contente de grogner (ou bien elle "cogne" avec son croc) ?

Vous l'avez depuis quel âge ?

Depuis quand est-elle agressive ?

Athena271006

Je pense que pour que ta chienne arrête d'être agressive envers les autres chiens tu peux ta balader avec des croquettes et des que tu apperçois un chien tu lui montre en lui disant " gentil , gentil "est en la rassurant fais la assoir et donne lui une croquettes en continuant de la rassurer petit a petit elle devrais reprendre confiance mais surtout vas y progressivement!!!

Dida46
J'ai un petit élevage familial de lapin tête de lion/angora dans le Lot 46 !!

C'est quelle race de chien Lorsqu'elle attaque, elle est en liberté ?Cela se passe dans quel style de lieux, dans quelles circonstances? Elle attaque puis elle déclenche une bagarre ? Elle mord ou elle se contente de grogner (ou bien elle "cogne" avec son croc) ? Vous l'avez depuis quel âge ? Depuis quand est-elle agressive ?

Border X fox, un caractère de cochon! XD

Elle attaque en liberté et en laisse (bon en laisse je sais pourquoi c un p normale!)

N'importe qu'el lieux! cela se passe mieux dans un champ!

Elle grogne puis cogne et pince!

Elle a deja des probleme d'angoisse car elle a été séparer bcp trop tot de sa mère!

Je l u a deux mois!

Elle est agressive depuis qu'elle a u c chaleures!

" léa, élevage familial de lapinous ;) "
Dida46
J'ai un petit élevage familial de lapin tête de lion/angora dans le Lot 46 !!

Je pense que pour que ta chienne arrête d'être agressive envers les autres chiens tu peux ta balader avec des croquettes et des que tu apperçois un chien tu lui montre en lui disant " gentil , gentil "est en la rassurant fais la assoir et donne lui une croquettes en continuant de la rassurer petit a petit elle devrais reprendre confiance mais surtout vas y progressivement!!!

Merci, je travail comme cela pour le moment avec elle!

" léa, élevage familial de lapinous ;) "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Deux mois c’est tôt mais c’est dans la norme, si c’est depuis qu’elle a eu ses chaleurs le problème est plutôt d’ordre hormonal, est elle stérilisée depuis ? Attaque elle que les femelles ou bien aussi les mâles ?

Les border sont des chiens très sensibles de base, être trop sévère avec lui ne l'aidera pas (c’est pas pour autant qu’il fait faire preuve de laxisme ^^)

Combien de fois et combien de temps sort elle ? Quel type d’activité faites vous avec elle ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dida46
J'ai un petit élevage familial de lapin tête de lion/angora dans le Lot 46 !!

Deux mois c’est tôt mais c’est dans la norme, si c’est depuis qu’elle a eu ses chaleurs le problème est plutôt d’ordre hormonal, est elle stérilisée depuis ? Attaque elle que les femelles ou bien aussi les mâles ? Les border sont des chiens très sensibles de base, être trop sévère avec lui ne l'aidera pas (c’est pas pour autant qu’il fait faire preuve de laxisme ^^) Combien de fois et combien de temps sort elle ? Quel type d’activité faites vous avec elle ?

Oui!

Non pas stérilisée!

plutot les femelles!

Oui elle est vraiment sensible!

Elle a acces au jardin H24, et les promenade t les jours une longue promenade,

Je pratique chez moi, saut, canicross, et vélo avec elle!

" léa, élevage familial de lapinous ;) "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Commencez par la stériliser pour la calmer un peu. Moi je vous conseillerais de voir un comportementaliste, vous devriez pas avoir besoin de beaucoup de séance mais avec de bons conseils ça passera plus vite.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dida46
J'ai un petit élevage familial de lapin tête de lion/angora dans le Lot 46 !!

Commencez par la stériliser pour la calmer un peu. Moi je vous conseillerais de voir un comportementaliste, vous devriez pas avoir besoin de beaucoup de séance mais avec de bons conseils ça passera plus vite.

Ok merci!

Oui nous attendons d'avoir un p plus les moyens avant de la stérilisée!

" léa, élevage familial de lapinous ;) "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez payer en plusieurs fois ou bien si y a un dispensaire dans votre ville c’edt encore moins cher.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dida46
J'ai un petit élevage familial de lapin tête de lion/angora dans le Lot 46 !!

Vous pouvez payer en plusieurs fois ou bien si y a un dispensaire dans votre ville c’edt encore moins cher.

oui notre véto nous a proposé de payer en plusieurs fois! ;)

Merci des conseilles!

" léa, élevage familial de lapinous ;) "