Chienne de 4 ans presque 5 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une chienne qui va avoir bientôt 5 ans dans quelques jours. Quand elle était petite j'ai essayé de la faire dormir dans la maison mais malheureusement j'ai préféré qu'elle dorme dehors car elle fesait ses besoins. Je voudrais savoir comment faire pour qu'elle puisse dormir dans ma maison sans qu'elle fasse ses besoins. Avez-vous des techniques ? Ou autre ?

Merci d'avance

3 réponses
maelfie

Bonjour,

Avez vous déjà essayer de faire dormir votre chien dans votre maison il y a pas très longtemps?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir,

En raison de son âge il est possible que, d'elle même, elle ne veuille pas faire ses besoins à l'intérieur.

Donc vérifiez d'abord cette hypothèse ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez vous déjà essayer de faire dormir votre chien dans votre maison il y a pas très longtemps?

Bonsoir,

En raison de son âge il est possible que, d'elle même, elle ne veuille pas faire ses besoins à l'intérieur.

Donc vérifiez d'abord cette hypothèse ;)

Merci pour vos réponses, j'essarai :)