Chienne avec son chiot mâle à la maison, besoin de conseils

Utilisateur anonyme

bonjour ,

J'ai une petite femelle yorkshire qui a 5 ans et qui vient d'avoir deux merveilleux jeunes mâles, nous désirons en garder un. Ma femelle est d'une propreté exemplaire et je voudrai garder la même hygiène pour le petit. avez vous des conseils à me donner? mère et fils auront ils une bonne entente? l'éducation sera t'elle plus facile comme c'est mère et fils? dois je faire opérer ma femelle et le petit mâle pour pouvoir garder la propreté à la maison?? merci de me répondre

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu devrai deja faire sterilisé ta femelle . L'entente il ne devrai pas y avoir de probleme et pour l'ygiene c'est lui qui decidera LOL .

Utilisateur anonyme

voila le petit polisson qui restera à la maison, nous en sommes déja bien gaga! l'autre petit bout va aller dans une autre famille ou il y a des enfants, nous sommes un peu triste mais il le faut , trois a la maison, ce n'est pas possible!!!! merci ptitfeu

Utilisateur anonyme

Quand la maman est bien éduquée c'est plus facile car le petit va faire comme ,bon à l'adolescence comme on dit il peut vouloir dominer ce que la stérilisation peut éviter!!! Mais oui je pense que de stériliser les deux est une bonne chose la mère pour ne plus avoir de chaleurs car même si le mâle est stérile il peux toujours la prendre si elle ne l'est pas !!! Il y pas fécondation mais si comme chez mes voisins qui n'ont fait que le mâle bonjour l'ambiance ,elle pleure la pauvre chienne !!!

P'titefleur

Catk ok fait stériliser les deux...plus aucun problème, et non pas un seul.....