Bonjour ma chienne a été attaquée par un autre chien en pension canine.
Les dégâts sont importants 68 crocs morsures partout, la pension canine l a amené d'urgence dans leur clinique vétérinaire.
Les soins d'urgence ont été faits, mais pas chez mon vétérinaire habituel.
Sauf que ma chienne a du subir une intervention chirurgicale supplémentaires chez mon vétérinaire qui estimait nécessaire suite à des plaies trop béantes et non cicatrisées.
La pension canine ne veut pas prendre en charge les soins estimant que c'était pas nécessaire il fallait faire preuve de patience...les plaies étaient très importantes mais ils disaient plaies de seconde intention...soit 6 mois de délai pour se cicatriser...contre max 10 j...chez ma vétérinaire...
Quel recours ? Ma chienne n'a pas à subir ni nous pour un fait qui est indépendant de notre volonté...il aurait pu la tuer...la pension canine ne veut pas nous donner le nom du propriétaire car lui aussi était sous la responsabilité de la pension...
Apparemment si je portes plainte cela servirait à rien ..je veux juste qu'il prenne en charge les soins de ma chienne jusqu'à compléte guerrison.
Selon eux ils m'ont rendu ma chienne sur ces 4 pattes...je ne peux pas vous mettre de photos mais franchement il ya de quoi être hors de soit.
pouvez vous m'aider ?
Merci