Chienne attachée

Utilisateur anonyme

Cela peut choquer quand je dis d'endormir les chiots à la naissance à cause de l'irresponsabilité des maîtres

surtout si c'est pour en arriver là

Encore un chien attaché à un arbre

Cette jeune chienne de type boxer a été retrou...vée mardi soir, par un riverain, près du petit-bois de Presles.

MARDI SOIR, vers 20 heures, un Soissonnais a trouvé un chien abandonné, derrière le supermarché de Mercin-et-

Vaux

21 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pourquoi il faut faire stériliser les chiennes - Même un chiot de race vendu on ne sait pas qu'elle sera son avenir -