Chienne attachée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela peut choquer quand je dis d'endormir les chiots à la naissance à cause de l'irresponsabilité des maîtres

surtout si c'est pour en arriver là

Encore un chien attaché à un arbre

Cette jeune chienne de type boxer a été retrou...vée mardi soir, par un riverain, près du petit-bois de Presles.

MARDI SOIR, vers 20 heures, un Soissonnais a trouvé un chien abandonné, derrière le supermarché de Mercin-et-

Vaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Melly
Melly

Que d'autres personnes prennent cette responsabilité certes mais que le maître lui même qui ne veut pas assumer ces conneries le fassent, sa sa me révolte et me choque. Tu n'as pas fait stériliser ton animal ? Et bien tant pis tu assumes. Je connais des vétos qui ne veulent plus endormir les chatons, chiots et qui du coup se charge eux même de trouver des familles. Tuer à tout va des êtres vivants à cause de conn*rds je crois que sa va un temps après côté psychologique sa va plus. Mais je suppose que ce n'est qu'une histoire d'argent, non parce que sinon ils ont qu'à faire avorter leur animal et par la même occasion le stériliser. Et dans ce cas la pas de chiots ou chatons sur les bras...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?