Chienne attachée

Utilisateur anonyme

Cela peut choquer quand je dis d'endormir les chiots à la naissance à cause de l'irresponsabilité des maîtres

surtout si c'est pour en arriver là

Encore un chien attaché à un arbre

Cette jeune chienne de type boxer a été retrou...vée mardi soir, par un riverain, près du petit-bois de Presles.

MARDI SOIR, vers 20 heures, un Soissonnais a trouvé un chien abandonné, derrière le supermarché de Mercin-et-

Vaux

21 réponses
Utilisateur anonyme

Non malheureusement.. :/

MERCiii :) Oui ils sont vraiment superbe! Ity me fait fondre tout les jours ^_^ (encore plus par cette chaleur :p)

Vos chats sont très mignons, une petite préférence pour Ophélia ♥ :)

Utilisateur anonyme

Pour plus de petite photos de Ity :

http://toutoublog.com/moncarlinIty/

^_^ .

Mure 69

EAI-Amour-De-Carlin, bjr, les photos d'Ity sont trop craquantes, ça fait vraiment envie d'en avoir un comme ça :)

Utilisateur anonyme

Mure69 : Bonjour :) merci beaucoup! Merci pour lui ^_^ . Et bien je conseil le Carlin à tout le monde ce n'est que du Bonheur :D

Utilisateur anonyme

les photos de ity sont magnifiques et il est gate surtout sa vache qu il a eut pour paques ila une

bouille a qui ont donne que des bisous j e l adore fais lui de gros calin et dis lui que c est une star

sans oublier ton deuxieme petit compagnon a plus jocya

Utilisateur anonyme

Jocya : Merci Beaucoup! Oui, il l'adore sa grosse vache! ^_^

ça sera fait sans problème, il adore les bisous et les câlins :) Il vous envoi des Poutouuus et vous dit GRAND MERCI ! :)

Utilisateur anonyme

non c'est pas possible de faire un truc comme sa doit etre des extra terrestre!!!si c'est pas sa je ne sais pas comment on peut faire sa il n'ont pas de coeur!!!

Utilisateur anonyme

Malheureusement, beaucoup de personnes sont cruelles avec les animaux: ils les maltraitent, les abandonnent...bref ils les font souffrir !

=(

J'espère que ces braves chiens trouveront une bonne famille, capable de les accueuillir et de leur donner beaucoup de bonheur.=)

Utilisateur anonyme

EAI AMOUR DE CARLIN tu peut me tutoyer c est plus sympa ils doivent etre plus q heureux

tes chiens car on sent que tu vit a font avec eux a plus jocya

Utilisateur anonyme

Jocya : Ok d'accord :) Merci c'est gentil !