Chienne attachée

Utilisateur anonyme

Cela peut choquer quand je dis d'endormir les chiots à la naissance à cause de l'irresponsabilité des maîtres

surtout si c'est pour en arriver là

Encore un chien attaché à un arbre

Cette jeune chienne de type boxer a été retrou...vée mardi soir, par un riverain, près du petit-bois de Presles.

MARDI SOIR, vers 20 heures, un Soissonnais a trouvé un chien abandonné, derrière le supermarché de Mercin-et-

Vaux

21 réponses
Melly

Que d'autres personnes prennent cette responsabilité certes mais que le maître lui même qui ne veut pas assumer ces conneries le fassent, sa sa me révolte et me choque. Tu n'as pas fait stériliser ton animal ? Et bien tant pis tu assumes. Je connais des vétos qui ne veulent plus endormir les chatons, chiots et qui du coup se charge eux même de trouver des familles. Tuer à tout va des êtres vivants à cause de conn*rds je crois que sa va un temps après côté psychologique sa va plus. Mais je suppose que ce n'est qu'une histoire d'argent, non parce que sinon ils ont qu'à faire avorter leur animal et par la même occasion le stériliser. Et dans ce cas la pas de chiots ou chatons sur les bras...

Utilisateur anonyme

Entiérement D'accord avec Melly !

C'est révoltant... Il faut assumer son animal jusqu'au bout! C'est vraiment triste de voir des chiens abandonnés.. alors qu'ils n'avaient rien demandé et ils doivent eux aussi être vraiment très triste d'avoir été trahi par ses propres maîtres.. :(

Et je suis totalement contre le fait de tuer les petits chiots ou chatons!

Utilisateur anonyme

je suis revoltee de voir des choses pareille l animalest un compagnon pour eut passer la mauvaise saison mais des que les vacances d ete arrivent alors la l animal n est plus qu un objet que l ont

jette mais ce sont ces memes gens qui une fois les vacances finies reprennent un nouvel animal

qui helas ne sais pas que quand l ete arrivera il se retrouvera enchainer a un arbre ne lui laissant aucune chance de survie si personne ne le trouve ces gens la meritent de la prison et une interdiction a vie d avoir un animal

Utilisateur anonyme

Oui Jocya tu as totalement raison! Ils devraient avoir l'interdiction de posséder un animal à vie !! Pauvres petits, je ne comprend même pas comment ils peuvent faire ça, c'est un acte qui ne me viendrait JAMAIS à l'idée! Ces personnes n'ont vraiment aucun scrupul et aucun coeur c'est pas possible..

Utilisateur anonyme

Je comprends ton point de vue Candy "mais" malgré tout je ne peux admettre l'euthanasie de chiots ou de chatons en parfaite santé.

Utilisateur anonyme

bonjour EAL Amour D E cARLIN tu as raison et moi je me demande comment il peuvent attacher

le chien a un arbre remonter en voiture et partir s amuser en vacances sans penser a cette pauvres bete qui ne comprend pas pouquoi son maitre a qui il donne tant d amour le laisse la

et ne reviens jamais le rechercher

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vraiment affreux pour ces pauvres chiens qui nous apporte tellement au quotidien.. :(

En plus avec cette chaleur le pir est à craindre.. Les vacances ne sont pas des jours heureux pour tout le monde :/.. et pourtant ça devrait!

Mure 69

:'(((

Utilisateur anonyme

tu as raisonEALAmourDeCarlin mais helas le monde ne changera pas

j ai etait sur ton profil des deux chiens sont superbes zyko est tres mignon mais ity est plus que magnifiqueil a une bouille qui fait fondre amitie a toi jocya

Utilisateur anonyme

La connerie humaiine ...