Chienne abandonnée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai recueillis une chienne trempée et affamée, rejetée par une femme qui l'avais elle-même recueillis il y a une semaine.

Je ne peux pas la garder chez moi, j'ai déjà 2 chiens et ce sont des mâles en plus.

Elle appartenait à quelqu'un : très jeune, griffe taillés, contact facile, habituée aux croquettes, etc...

Pas de puces ni de tiques.

Pas de tatouage (peut-être une puce ?)

Je vais faire un avis de recherche, même si je pense qu'elle à été abandonnée volontairement ou suite à une escapade.

Sinon, SPA mardi 🤧

Par contre, sauriez-vous me dire de quelle race il s'agit ?

Peut-être est-elle bâtarde ?

Cordialement 🤧

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut essaye de l'emmener au véto pour voir si elle est pucé..

Si c'est pas le cas alors.. Mais une annonce sur internet pour voir si y a des gens qui veulent l'adopté ( avant de l’emmener à la SPA si vraiment y a personnes...).

Parce que si personne ne l'adopte elle se fera piquer:(

Utilisateur anonyme

Une visite chez le veto en effet et aussi une annonce sur la page FB de Petalert de votre département avec une photo. Si pas d'identification soit vous la gardez soit e veto la garde. Arrive ensuite un séjour en fourrière. Encore 2 solutions: soit une spa prend en charge le chien, soit si pas de spa, il sera euthanasié. C'est possible que la spa te refuse de la prendre, car elle n'a pas eu son séjour a la fourrière