chienne 1ere catégorie

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

j'ai une chienne dite de "1ere catégorie".

elle à 1 an et saute en permance sur nous, meme parfois par derriere.

j'ai besoin de conseils pour l'elever et la dresser. J'ai parfois l'impression d'etre trop autoritaire avec elle bien que je suive les conseils des vetos.

Merci de me guider

3 réponses
Utilisateur anonyme

prends un éducateur ou bouge-toi dans un club canin; ça urge.

Utilisateur anonyme

au fait t'as le "permis" ?

Utilisateur anonyme

Ton évaluation vétérinaire a donner quoi? Elle est quel niveau? (Les chiens de catégories sont evalués a un certain niveau de dangerosité.). Si les autorités te demandent de refaire ce test psychologique et que ton chien est évalué niveau quatre (et ça va vite hein...) ils peuvent te la faire euthanasier.

Va vite voir un éducateur. Il y en a même des specialisés. C'est quoi comme chien? Amstaff?