Chien vomit et ne s'alimente plus

Utilisateur anonyme

Bon alors voilà,

je viens ici pour la chienne de ma voisine.

Elle est vieille (environ 13-14 ans ), ce n'est pas une race.

Depuis quelques semaines déjà, elle refuse de s'alimenter et vomit ( en revanche, elle boit)

Je tiens à préciser qu'elle a déjà appelé le vétérinaire qui lui a fait une piqûre pour l'apaiser un peu et lui a dit de donner des Motilium seulement voilà, ça ne va pas mieux (il a dit que c'était un vieux chien et qu'il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est lui donner ce qu'elle veut bien manger et attendre ou lui faire des examens assez onéreux). Elle a beaucoup maigris ( parfois elle mange un peu de steak mais c'est tout ).

Ma voisine donnait beaucoup de " boites " de supermarché sans savoir que ce n'était pas très bon pour le chien. Elle a donc décidé de changer pour des croquettes Royal Canin récemment mais rien n'y fait, la petite chienne ne mange pas.

Avez-vous déjà eu ce genre d'expériences ?

Et est-ce qu'un tique bien caché pourrait provoquer ce genre de maladies ?

33 réponses
Coco33150

Oula les nouvelles ne sont pas bonnes, tant qu'elle ne souffre pas tant mieux.

Utilisateur anonyme

Selena : Elle est en fin de vie malheureusement

Coco : Oui, tant qu'elle ne souffre pas c'est le principal mais elle risque un oedème pulmonaire et là ça va l'incommoder donc il faudra voir à ce moment là s'il ne faudra pas la piquer :/

Coco33150

Malheureusement je crois que les mois voire semaines sont comptés.