Chien vomit et ne s'alimente plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors voilà,

je viens ici pour la chienne de ma voisine.

Elle est vieille (environ 13-14 ans ), ce n'est pas une race.

Depuis quelques semaines déjà, elle refuse de s'alimenter et vomit ( en revanche, elle boit)

Je tiens à préciser qu'elle a déjà appelé le vétérinaire qui lui a fait une piqûre pour l'apaiser un peu et lui a dit de donner des Motilium seulement voilà, ça ne va pas mieux (il a dit que c'était un vieux chien et qu'il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est lui donner ce qu'elle veut bien manger et attendre ou lui faire des examens assez onéreux). Elle a beaucoup maigris ( parfois elle mange un peu de steak mais c'est tout ).

Ma voisine donnait beaucoup de " boites " de supermarché sans savoir que ce n'était pas très bon pour le chien. Elle a donc décidé de changer pour des croquettes Royal Canin récemment mais rien n'y fait, la petite chienne ne mange pas.

Avez-vous déjà eu ce genre d'expériences ?

Et est-ce qu'un tique bien caché pourrait provoquer ce genre de maladies ?

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que ta voisine devrait aller faire des examens pour savoir si c'est un ver ou quelque chose d'autre qui fait ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu penses qu'un ver pourrait provoquer d'un coup un tel changement dans le comportement alimentaire de l'animal ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te le dire. Peut-être que la bouffe a un rôle dans ça? Examiner ça devrait éclaircir le mystère.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème c'est qu'elle est vieille cette petite chienne, comment se passe un examen ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On avait pensé à un cancer du foie car elle vomit jaune

Citer
Coco33150
Coco33150

Sans passer chez le véto je ne peux rien te dire, car je ne suis pas véto, ça peut-être n'importe quoi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement le véto est venu et il a dit qu'a part lui donner ce qu'elle veut bien manger, il n'y avait pas grand chose à faire.

Mais on la voit dépérir de jours en jours, elle a fortement maigris.

C'est pour ça que je vous demande ici si vous avez déjà vécu ce genre d'expérience ..

Citer
Coco33150
Coco33150

Mon vieux loup avait une tumeur maligne située au niveau de la truffe, il était sous cortisone mais il mangeait quand même.

Citer
Coco33150
Coco33150

oui il avait perdu un peu de poids.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici elle ne mange plus alors qu'elle avait un bon appétit, je l'ai encore vue vomir tout à l'heure :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?