Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien vomit et ne s'alimente plusSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bon alors voilà,
je viens ici pour la chienne de ma voisine.
Elle est vieille (environ 13-14 ans ), ce n'est pas une race.
Depuis quelques semaines déjà, elle refuse de s'alimenter et vomit ( en revanche, elle boit)
Je tiens à préciser qu'elle a déjà appelé le vétérinaire qui lui a fait une piqûre pour l'apaiser un peu et lui a dit de donner des Motilium seulement voilà, ça ne va pas mieux (il a dit que c'était un vieux chien et qu'il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est lui donner ce qu'elle veut bien manger et attendre ou lui faire des examens assez onéreux). Elle a beaucoup maigris ( parfois elle mange un peu de steak mais c'est tout ).
Ma voisine donnait beaucoup de " boites " de supermarché sans savoir que ce n'était pas très bon pour le chien. Elle a donc décidé de changer pour des croquettes Royal Canin récemment mais rien n'y fait, la petite chienne ne mange pas.

Avez-vous déjà eu ce genre d'expériences ?
Et est-ce qu'un tique bien caché pourrait provoquer ce genre de maladies ?

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je crois que ta voisine devrait aller faire des examens pour savoir si c'est un ver ou quelque chose d'autre qui fait ça.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu penses qu'un ver pourrait provoquer d'un coup un tel changement dans le comportement alimentaire de l'animal ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je ne peux pas te le dire. Peut-être que la bouffe a un rôle dans ça? Examiner ça devrait éclaircir le mystère.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le problème c'est qu'elle est vieille cette petite chienne, comment se passe un examen ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
On avait pensé à un cancer du foie car elle vomit jaune
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sans passer chez le véto je ne peux rien te dire, car je ne suis pas véto, ça peut-être n'importe quoi.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Justement le véto est venu et il a dit qu'a part lui donner ce qu'elle veut bien manger, il n'y avait pas grand chose à faire.
Mais on la voit dépérir de jours en jours, elle a fortement maigris.
C'est pour ça que je vous demande ici si vous avez déjà vécu ce genre d'expérience ..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon vieux loup avait une tumeur maligne située au niveau de la truffe, il était sous cortisone mais il mangeait quand même.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui il avait perdu un peu de poids.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)